Si ça a gonflé , oui , je pense que tu as du shooter à coté !
Les veines des pieds et des mains sont très petites, meme si pas mal d'usagers les utilisent car leur capital veineux est abimé , ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !
Tu peux faire une tirette et etre dans la veine et en sortir en injectant , surtout vu la taille de ces veines là !
Est ce que ton pied a changé de couleur ?
Lorsqu'on injecte à coté , ça gonfle !
Si ça a été parfaitement filtré ( genre
filtre toupie ) , c'est dejà une bonne chose car il y a beaucoup moins de risques d'infections ( voir pas de risque si tout a été fait correctement et que tu n'as pas de malchance ) que si c'est filtré de manière pas géniale ( genre filtre de clope ) .
En plus dans le pied, ça doit faire plus mal que dans le creux du bras quand ça gonfle je suppose.
Si ça ne dégonfle pas dans les heures qui viennent , que tu as vraiment mal ou que tu as la moindre inquiétude ( bien que ce n'est pas toujours evident d'évaluer soi meme ) , le mieux est d'aller aux urgences ou d'appeler les secours (bien qu'en tant qu'usager de stups , en général on préfère éviter mais c'est mieux que de risquer sa vie ou un grave accident eventuel ) .
Que ça fasse mal si tu as shooté à coté , c'est normal , ce qu'il ne faut pas par contre c'est que ça s'infecte ou se boucher une veine avec un caillot par exemple.
Si tu as filtré parfaitement et respecté l'aseptie, , ça peut se dégonfler au bout de quelques heures et la douleur s'attenuer petit a petit avec mais je ne peux pas juger de tout ça sans avoir vu quoi que ce soit .
Dernière modification par Acid Test (14 janvier 2024 à 19:40)