1
Dernière modification par Doo-J (08 janvier 2024 à 11:04)
Dernière modification par Doo-J (08 janvier 2024 à 11:22)
Dernière modification par Conscience (15 janvier 2024 à 18:53)
Conscience a écrit
ahah oui je confirme ϛa peut faire vriller
(comme toute expérience intense ?)
t'es sorti direct le lendemain de l'hospitalisation ? c'est cool tu as l'air finalement assez lucide sur ta situation
je pense qu'on est beaucoup à partager cela : "tout être blessé est contrait à la métamorphose"
puisque tu parles de relation amoureuse... moi ce fut le point de départ dans ma recherche pour une renaissance, mes prises de DXM.
personnellement, j'ai cette intuition que ce n'est pas une fin en soi, c'est "bien" d'y avoir gouter peut-être, peut-être que ϛa a ouvert "une voie", "une voie" qu'on pourrait arpenter sans "toxicité" ?
(ce n'est pas un jugement, je me livre comme témoin)
namaste
Moi tu vois je pense l'inverse, c'est bien d'avoir chacun notre avis, pour moi le DXM à bien une "solution" c'est à dire LE TRIP qui va changer ta vision du monde (ce qui est déjà mon cas)
En attendant je tape des bad et parfois ça se passe mega bien. La j'ai quand même tape plus de 1200mg pour 60kg ça faisait bcp bcp trop.
Mais tu as raison sur un point, c'est pas le dxm qui va changer nos vies, ça peut être une béquille mais toujours se méfier des bonnes choses...si c'est pour finir légume ou perché laisse tomber.
3 mois presque d'abstinence d'IV.
Presque 1 mois d'abstinence de dxm.
C'est oas le moment de merder j'en ai conscience.
Par contre le cannabis open bar lol des douilles colossale, avec le valium ça met bien.
Merci poir ton témoignage
Prend soin de toi.
Cordialement
Dernière modification par Doo-J (15 janvier 2024 à 17:19)
1
[ Forum ] Expériences - ORGASME à l'hosto - Partie 1
|
4 | |
4 | ||
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |