1
pierre a écrit
Bonjour
Pour adhérer il faut aller sur la page adhésion, remplir le formulaire et payer sa cotisation.
Pas besoin de parrainage.
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php
L’adhésion est d’abord un soutien aux valeurs de PA. Il y a actuellement une centaine d’adhérents.
Adhérer te donne le droit d’avoir accès à un forum « activiste » ou se retrouve les adhérents, mais qui ne fonctionne pas beaucoup.
Ça te donne aussi le droit d’être invité et de participer à la prochaine Assemblée Générale de Psychoactif qui sera le 2 ou 3 mars.
Est ce que ça t’a aidé ?
Cordialement
Pierre
0
Peut on faire des dons genre 200 euros et avoir le droit a un papier pour la déclaration dimpots ?
Dantes14000 a écrit
Peut on faire des dons genre 200 euros et avoir le droit a un papier pour la déclaration dimpots ?
Tu peux faire des dons, mais comme nous ne sommes pas déclaré "d'utilité publique", ca ne donne pas droit à des réductions d'impots....
pierre a écrit
Dantes14000 a écrit
Tu peux faire des dons, mais comme nous ne sommes pas déclaré "d'utilité publique", ca ne donne pas droit à des réductions d'impots....
Après que l'on a fait le don il se passe quoi exactement jai fait le mien hier soir .
Après que l'on a fait le don il se passe quoi exactement jai fait le mien hier soir
Quand j’aurais le temps tu aura un mot de remerciement pour soutenir les valeurs de Psychoactif.
pierre a écrit
Après que l'on a fait le don il se passe quoi exactement jai fait le mien hier soir
Quand j’aurais le temps tu aura un mot de remerciement pour soutenir les valeurs de Psychoactif.
Hello tu dois être débordé toujours pas reçu de message est l'accès à se fameux forum entre adhérents....
Bref cela m'empêchera pas d'en refaire quand j'aurais l'occasion.
Dernière modification par Dantes14000 (14 janvier 2024 à 08:16)
Dantes14000 a écrit
Hello tu dois être débordé toujours pas reçu de message est l'accès à se fameux forum entre adhérents.... Bref cela m'empêchera pas d'en refaire quand j'aurais l'occasion.
Tu parles de don ou d’adhésion ?
Car un don ne donne pas droit à l’accès au forum des adhérents. Il faut adhère pour cela et être accepter par les modos (c’est à dire avoir assez de messages)
Pour le remerciement pour le don, j’en profite pour le faire ici. Merci de soutenir nos valeurs et de participer à notre indépendance.
Pierre
[ Forum ] Adhérer à PsychoActif, devenir membre?
|
9 | |
3 | ||
[ Forum ] Règlement en CB pour adhérer l'asso
|
3 |