2-mmc si nulle que ca ? NON

Publié par ,
1154 vues, 0 réponses
avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
61 messages
Bonjour tout le monde !  J'espère que vous allez tous bien ! 

J'ai lu partout sur internet que la 2-mmc (cousine moins euphorique que la 3-mmc sans parler de la 4-mmc qui est une dinguerie monumentales, déjà la 3mmc avec un batch pure à 95.6% c'est beaucoup plus euphorique et agréable que la came pour moi, j'ai acheté récemment à mon laboratoire hollandais archi Cali, 2g de 2-mmc, j'ai toujours des bons batch donc niveau qualité rien à dire aucun aucun problème avec eux depuis 3 ans mais bref, j'ai pas fait de test allergique car la methyl-meth-cathinone je connais, 1 trace assez petite, on sent bien la grosse libération de sérotonine, en vrai pour avoir test tte les mmc,une 2-mmc pure comme la mienne c'est de la 3-mmc douce, niveau effets pour 100mg pris sur 3h, effet mdma sans transpirer alors que je transpire h24 sous amphet / cathinones / meth & Cie c'est super chian lol, bref  sensation de bien-être vraiment présente, limite je pique du nez un peu tellement je me sens bien, aucun côté amphétamines contrairement à d'autres avis ça pose comme la 3mmc, franchement jve en commander à nv 5g, pour 45€ 5g d'une 2-mmc aussi balaise ça vaut le coup à fond !  JE PARTAGE PAS MON PLUG DÉSOLÉ C'EST LA RÈGLE) donc si vous avez un laboratoire qui sors que des prod pures, la 2-mmc vaut carrément le coup j'ai été très surpris !  Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !  Bisou

Dernière modification par pierre (22 janvier 2024 à  10:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2MMC
par TrotinetteElectrique, dernier post 30 mars 2024 par Tantine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 2mmc ?
par louic, dernier post 09 janvier 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Infos sur la 2mmc
par Opaline66, dernier post 06 juillet 2024 par Opaline66
  3

Pied de page des forums