1
PetitRancor a écrit
Oui je commencerais par 10 gouttes et augmentera selon le ressenti.
Yo frérot tu vas bien?
Possible d'avoir une review sur le produit après t'a perche? j'vais aller cop ça en pharma pour teste demain. D'ailleurs prq t'a choppé ça sur le dark alors que tu peux l'avoir dans la pharma de ton coin mdr?
Perso j'suis un gros sipper de lean, j'ai tapé du xan pdt longtemps aussi, donc j'ai une assez bonne accoutumances à ce genre de produits, mais j'préfère toujours me renseigné avant de cop. Merci pour t'a réponse chef !
Torniole a écrit
PetitRancor a écrit
Oui je commencerais par 10 gouttes et augmentera selon le ressenti.
Yo frérot tu vas bien?
Possible d'avoir une review sur le produit après t'a perche? j'vais aller cop ça en pharma pour teste demain. D'ailleurs prq t'a choppé ça sur le dark alors que tu peux l'avoir dans la pharma de ton coin mdr?
Perso j'suis un gros sipper de lean, j'ai tapé du xan pdt longtemps aussi, donc j'ai une assez bonne accoutumances à ce genre de produits, mais j'préfère toujours me renseigné avant de cop. Merci pour t'a réponse chef !
Peut être qu’il a pas envie de voir un médecin pour avoir des benzo et être fiché comme un consommateur de benzo.
C’est pas du Doliprane, ça se prescrit pas comme ça..
aniima a écrit
Torniole a écrit
Yo frérot tu vas bien?
Perso j'suis un gros sipper de lean, j'ai tapé du xan pdt longtemps aussi, donc j'ai une assez bonne accoutumances à ce genre de produits, mais j'préfère toujours me renseigné avant de cop. Merci pour t'a réponse chef !Peut être qu’il a pas envie de voir un médecin pour avoir des benzo et être fiché comme un consommateur de benzo.
C’est pas du Doliprane, ça se prescrit pas comme ça..
Déjà pour ce genre de raisons oui, c'est loin d'être aussi simple d'avoir du rivo que d'avoir des benzos anxiolytiques :
Parce que autant aller voir un médecin généraliste/addicto/psychiatre et dire qu'on est anxieux/insomniaque pour avoir des anxios type valium/xanax/seresta/temesta/lysanxia ou des benzos somnifères type zopiclone/mogadon/lormetazepam c'est une chose, et même si ça peut avoir ses difficultés selon les médecins c'est clairement à la portée de plein de gens d'en chopper si telle est leur intention (d'autant que pour une bonne partie des gens les symptômes d'anxiété/insomnie y a même pas besoin de les simuler, à la limite les éxagérer quoi c'est tout...)
Mais le rivotril... Bah c'est pas la même limonade :
-Déjà un doc généraliste il peut pas commencer une prescription, c'est que un neurologue qui peut initier une prescription de rivotril, une fois la 1ère ordo faite par un neurologue le généraliste peut perpétuer la prescription mais pas l'initier.
-Et comme je disais : le rivotril c'est pas un anxio ou un somnifère, déjà c'est un médoc assimilé aux stupéfiants donc ordo sécurisée, de nos jours on a le droit de le prescrire uniquement pour les convulsions/l'épilepsie, en tout cas pas l'anxiété ou pour dormir.
Donc déjà qu'aller voir des docs pour avoir des anxios ou des somnifères benzos ça peut être hasardeux, on a pas forcément ce qu'on veut, c'est chronophage (d'ailleurs si on comptabilise au SMIC horaire toutes les heures passées à chercher un RDV + aller chez le doc, le convaincre de nous filer notre came + supporter d'éventuels jugements, puis ensuite aller à la pharma etc...
Et qu'on met à coté la faible valeur q'une boîte de benzos au marché noir genre 10-15e la boîte de 30, franchement je sais pas à quel point ça "vaut le coup" d'aller s'en faire prescrire soi même si on pèse le pour et le contre de chaque... Tout dépend d'à quel point notre temps et nos efforts valent cher ou pas à nos yeux.)
Après tout le monde y arrive plus ou moins bien, pour certains c'est un jeu d'enfant voir ils prennent plaisir à faire ça, pour d'autres c'est juste chiant et long et déplaisant.
[ Forum ] Clonazépam - Premiére prise clonazépam
|
5 | |
[ Forum ] 5mg de Clonazepam
|
2 | |
[ Forum ] Clonazépam ou Rivotril
|
5 |