1
Hors ligne
vicepercity a écrit
Seulement voila, le doc ma dit qu'il faut le prendre en une seule prise et pas en deux prises je ne sais pas pourquoi mais il avait l'air de bien insister sur ce point la.
Salut vicepercity!
Ah encore le fameux dogme de la monoprise!!! Ben demande lui pourquoi il ne veut pas que tu repartisses en 2 prises? Si c'est pour un sevrage d'héroine, il te répondra certainement que ce n'est pas pour retomber dans tes anciennes habitudes de conso, si c'est le cas fait vraiment comme tu le sens. Discours typiques et incompréhensible pour ma part.... je ne comprends vraiment pas en quoi cela te mettrai en danger de prendre ton traitement en deux fois mais bon je ne suis pas médecin...j'ai envoyé ce lien je ne sais combien de fois mais pour le coup ça parle de la methadone. Menfin
https://youtu.be/dDcfJ-9j0Uw?si=vWMDblSwbhpUrTBB
vicepercity a écrit
Qu'est ce que je risque?
Pour moi RIEN !!!! . Quand tu dis en rab 2mg ce soir c'est en plus des 4mg que tu as pris ce matin. Ça j'ai pas compris. Parce qu'à la limite si tu prends 2mg de plus aujourd'hui ben t'as juste un petit risque de surdosage... donc si tu le fais prends tes 4mg en deux fois demain pour prendre le rythme qui te convient avec ton traitement.
Si prescripteur a un moment pour te répondre ça serait l'idéal. Mais déjà parles en à ton médecin, demande lui de t'expliquer pourquoi il t'a dit ça et qu'il insiste en plus(les "il faut pas faire " sans explication c'est vraiment nous prendre pour des cons!!!!!)
Tiens nous au jus !
Nartrouv
Dernière modification par Nineta (26 janvier 2024 à 14:31)
Hors ligne
Hors ligne
vicepercity a écrit
Normalement le doc ma dit que la semaine prochaine il va peut etre me mettre 2mg de plus dans tous les cas car je ressens trop les symptomes de seuvrage en fin de prise
Dans ce cas là tu peux les prendre si vous avez déjà l'intention d'augmenter .
Et le fait que tu ressentes les symptômes de sevrage entre chaque prise est peut être due au fait que tu ne fasses justement pas deux prises par jour ou que tu n'es tout simplement pas assez dosée. Et pour répondre à ta question sur le surdosage oui il ya bien sûr des risques, si cela tkt prends juste 1mg en plus. Perso j'étais dans la même problématique avec la methadone et pourtant la demie vie est incomparable (24h pour l'oro contre 36h pour la methadone).À mon induction j'arrivais pas à faire comprendre au CSAPA que j'étais en manque 24h après, on me répondait ce n'est pas possible, on ne fractionnera pas les doses. Ben en fait si!!! T'imagine pas la joie quand j'ai eu ma première ordonnance pour 28 jours.
Tu ne prends pas de risques,selon moi, si tu t'organises comme ça en tout cas.
Tiens moi au jus
Nartrouv
Dernière modification par Nineta (26 janvier 2024 à 19:42)
Hors ligne
Dernière modification par Nineta (26 janvier 2024 à 18:10)
Hors ligne
1
[ Forum ] Question sur l'Orobupré
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Orobupre dans le 17
|
7 |