1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Welzycator a écrit
De plus, j'ai lu que prendre du magnésium et de la vitamine C après la prise (immédiatement après la prise, pendant 2-3 jours), c'était bon. Mais ça, ça agit sur quoi au juste ?
Salut,
Je suis d'accord avec Cub (comme souvent d ailleurs )
Concernant le magnésium c est utile pour détendre les muscles et c est notamment utilisé avec un certain succès pour réduire le bruxisme ( mâchoire qui serre et qui grince).
La vitamine C aurait un rôle hepatoprotecteur. (Foie)
Il y a également l'acide lipoique qui est utilisé pour réduire l'impact sur le cerveau. (Surchauffe).
D'autres complément peuvent être ajoutés également, tu trouveras facilement si ça t'intéresse.
Ocram
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (23 mars 2019 à 10:39)
Hors ligne
Hors ligne
Cub3000 a écrit
Excuse-moi mon précédent com est un peu moqueur mais ta question m'a fait sourire. C'est pas méchant je te rassure. Donc, non, le 5-HTP n'est pas obligatoire pour retrouver un taux de sérotonine normal, c'est juste un complément qui a la réputation d'aider à refaire le stock plus rapidement, et donc d'atténuer les effets désagréables qui peuvent survenir dans les heures et les quelques jours qui suivent une descente de MDMA. Mais, si tu n'abuses pas avec cette substance et que tu n'en prends pas trop souvent, ton cerveau est parfaitement capable de reconstituer tout seul ses réserves de sérotonine à leur niveau initial.
J'avoue que, après relecture, ma question est assez mal tournée haha !
J'ai lu un message sur le forum qui m'a toutefois fait douter. Ton affirmation me semblait le plus probable, mais c'est toujours mieux d'avoir la confirmation noir sur blanc.
Merci à tous, en tout cas pour tous ces complément de renseignements. :)
Dernière modification par Welzycator (23 mars 2019 à 19:45)
Hors ligne
Cub3000 a écrit
D'accord avec toi prescripteur, c'est pour ça que j'ai dit que le 5-HTP avait "la réputation" de réduire l'impact sérotonique de la MDMA, mais je ne sais pas si c'est démontré donc pour moi ça continue de tenir plutôt du bruit de couloir.
Dans le genre j'ai essayé Rhodiola (qui m'a semblé pas mal quoique plutôt subtil, placebo or not placebo that is the question) et Griffonia que je n'ai pas aimé du tout, ça provoquait chez moi des effets indésirables genre tics nerveux au visage et agitation, j'ai arrêté direct.
Bordel moi aussi, c'était super désagréable et c'était même pas le griffonia mais un autre complément alimentaire 5htp melatonine
Hors ligne
[ Forum ] 5-htp & Mdma
|
1 | |
6 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Griffonia (5-HTP) + ecstasy
|
7 |