1
Hors ligne
Bonjour
C’est quoi le secret pour pas être dépendant au benzo ? J’ai jamais entendu cela.
Pierre
Hors ligne
pierre a écrit
Bonjour
C’est quoi le secret pour pas être dépendant au benzo ? J’ai jamais entendu cela.
Pierre
Apparemment c'est Mr.Robot qui le détient... on a les refs qu'on peut ^^ Ahh Netflix comme tu me manques (pas)
Pour ma part ma demande de zolpi de toutes parts à Lyon et ailleurs dans le monde (et même dans le système solaire) a tjrs été catégoriquement refusée. Et le fameux "dark web" (qui nominativement n'existe pas >> j'ai ouvert ce matin ma boite mail : félicitation mecton, t'as pénétré le Dark )
Sois tout de même prudente avec ta liste de benzos, je ne sais pas comment tu fais pour pas être en que-man, j'vais du coup me renseigner auprès de Mr. Robot...
Hors ligne
Hors ligne
Al4skaZ a écrit
Comme dit dans la série (que je conseille fortement!)
Le secret pour prendre des benzo sans devenir accro reste à ne pas dépasser une certaine dose journalière, si tu en prends plus ça ne fait qu'augmenter ton seuils de tolérance et de devoir du coup augmenter les doses pour retrouver les mêmes effets qu'au début du traitement ✨
Salut,
Al4skaZ, fait attention à toi, là tu te bases vraiment sur un conseil complètement foireux : tu risques une très mauvaise surprise si tu prend ce truc au sérieux. Il faut éviter de propager ça sur le forum, pour ne pas induire les autres lecteurs en erreur.
J'ai expérimenté le manque de Lysanxia quand j'en prenais des doses tout à fait standard (pour ceux qui me connaissent, c'était bien avant que je devienne un ouf des doses de Tranxène).
Dans ma vie, j'ai connu des dizaines de personnes qui pourraient faire des témoignages similaires : pas besoin de forcer sur les doses pour devenir dépendant aux Benzos. Tu trouveras également une tonne de témoignages sur le forum pour le confirmer.
Pour moi, si t'en prends tous les jours pendant quelques mois, même à doses modérées, tu deviens dépendant dans l'écrasante majorité des cas, point barre. Et ça impose un sevrage progressif si tu veux arrêter ensuite.
Evidement, si t'es à balle de Benzo tous les jours, c'est encore pire, mais la dépendance arrive même à des doses toutes petites.
Pour moi, c'est tout le contraire du "secret de mr robot" : le seul moyen de ne pas développer de dépendance ni de tolérance aux Benzos c'est d'en prendre 1x par semaine maxi, voir 1x toutes les deux semaines. Et par contre, on peut se lâcher sur la dose, même si ça n'est pas nécessaire de monter très haut puisqu'on n'a pas d'accoutumance. Bon, c'est approximatif, c'est mes chiffres à moi, peut-être que pour un autre, 2x par semaine et ça passe, mais tu saisis l'idée : c'est la fréquence des prises qui fait la dépendance et l'accoutumance, plus que les doses.
Le seul truc pertinent dans ce conseil, c'est qu'il met en garde contre la fuite en avant : si on augmente toujours les doses, la tolérance suit, et au final on finit par perdre l'effet, ou bien par augmenter encore dans une course sans fin pour conserver l'effet.
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (18 février 2024 à 04:42)
Hors ligne
1
[ Forum ] Première fois zolpidem
|
5 | |
[ Forum ] Première fois zolpidem
|
2 | |
[ Forum ] Zolpidem première fois
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |