1
Salut, à tu fais une recherche avec la loupe en haut à droite avant de poster ta question ? Parceque le sujet à été traité plein de fois...
Pour répondre à ta question :
Essaye de mètre ta coke dans un tube de Doliprane effervescence (avec le kepa), le bouchon a un absorbeur d'humidité.
Moi je conserve toujours ma coke dedans (pour quelques jours après je tape tous !)
Le commentaire juste au dessus de ton post répond plus ou moins à ta question.
La cocaïne craint en particulier la chaleur et l’humidité. L’idéal est donc de la conserver dans un récipient hermétique et avec un absorbeur d’humidité (t’en trouves un peu partout dans certaines boîtes de médicaments (tubes de comprimés effervescents en particulier), des emballages alimentaires ou même des boite à chaussures… penser à en garder quelques-uns, c’est toujours utile), à l’abri du soleil ou de la chaleur.
Ce sujet a été traité de nombreuses fois, une recherche dans le forum à l’aide de la petite loupe verte en haut de page à droite, te permet de vérifier sans avoir à déterrer des posts dont les auteurs ne se sont souvent pas connectés depuis longtemps ^^
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation de la coke
|
12 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaïne
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |