1
Tonypippato a écrit
Salut les gars maintenant 4 ans de conso à sniff avec plusieurs phase d’abus et de contrôle. J’aimerais savoir si ça vous arrive aussi après une prise qu’il n’y ai plus ce côté euphorique mais direct le côté angoisse psychose et cogitation pas seulement en descente mais directement après la prise, je ne suis plus le parleur d’avant je deviens silencieux dans mes penser… des conseils?
JackC a écrit
bonjour à tous meme probleme pour moi
après qql trace j'entend des bruits je regarde par la fenetre, je pense que des gens vont rentrer dans ma maison,etc..
Salut, pareil je me suis tapé des parano mais plutot en redescente, l'impression d'entendre chuchoter, ou d'entendre des bribes de conversations ou j'ai l'impression qu'on parle de moi en mal, le pire c'est que je le sais que c'est imaginaire mais qu'est ce que ça me stresse, l'impression qu'une catastrophe va arriver, un pétage de plombs, ça m'angoisse sévère. Et puis au bout de 3 ou 4 heures ça se calme et tout rentre dans l'ordre. On m'avait conseillé le cannabis pour gérer mes redescentes de c. , ça n'a pas marché du tout, au contraire ça a amplifié ma parano. Ce que j'ai trouvé de mieux c'est soit méthadone soit valium pour gérer ces moments de stress. Bye, prends soin de toi
JackC a écrit
après qql trace j'entend des bruits je regarde par la fenetre, je pense que des gens vont rentrer dans ma maison,etc..
Salut, pareil je me suis tapé des parano mais plutot en redescente, l'impression d'entendre chuchoter, ou d'entendre des bribes de conversations ou j'ai l'impression qu'on parle de moi en mal, le pire c'est que je le sais que c'est imaginaire mais qu'est ce que ça me stresse, l'impression qu'une catastrophe va arriver, un pétage de plombs, ça m'angoisse sévère. Et puis au bout de 3 ou 4 heures ça se calme et tout rentre dans l'ordre. On m'avait conseillé le cannabis pour gérer mes redescentes de c. , ça n'a pas marché du tout, au contraire ça a amplifié ma parano. Ce que j'ai trouvé de mieux c'est soit méthadone soit valium pour gérer ces moments de stress. Bye, prends soin de toi
Pyr026 a écrit
JackC a écrit
après qql trace j'entend des bruits je regarde par la fenetre, je pense que des gens vont rentrer dans ma maison,etc..Salut, pareil je me suis tapé des parano mais plutot en redescente, l'impression d'entendre chuchoter, ou d'entendre des bribes de conversations ou j'ai l'impression qu'on parle de moi en mal, le pire c'est que je le sais que c'est imaginaire mais qu'est ce que ça me stresse, l'impression qu'une catastrophe va arriver, un pétage de plombs, ça m'angoisse sévère. Et puis au bout de 3 ou 4 heures ça se calme et tout rentre dans l'ordre. On m'avait conseillé le cannabis pour gérer mes redescentes de c. , ça n'a pas marché du tout, au contraire ça a amplifié ma parano. Ce que j'ai trouvé de mieux c'est soit méthadone soit valium pour gérer ces moments de stress. Bye, prends soin de toi
PS depuis le mois de juin de l'an dernier je ne prends plus en traces, je base et je fume la c.
[ Forum ] Effets secondaires - Tachychardie une semaine après la prise.
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Paranoia après prise de cocaine
|
3 | |
1 |