1
Lovekama a écrit
Bonjour à toutes et à tous ?
Je suis nouveau dans le forum, 45 ans, de Lens (62). En matière de sexe, pas beaucoup de tabous, découvrir, m’abreuver et très très très curieux…?
Je viens vers vous concernant des interrogations au sujet : DES POPPERS
Étant très curieux, mais aussi, je veux essayer. Je voudrais en savoir plus sur l’utilisation, le fonctionnement, des renseignements, des conseils, des avis, des suggestions, la découverte, comment les utiliser…Le mode d’emploi quoi !
Pour commencer mon initiation aux POPPERS.
J’ai lu ici et là sur internet, tout un tas de choses, des avis, tantôt positifs, tantôt négatifs. Pour l’utilisation chacun dit une version. Et en plus, sur presque tous c’est noté : « Le plus puissant des poppers », « Le plus fort des poppers ». « Le meilleur du marché »…etc.
Et Quelle est la différence entre : À base de nitrite d'amyle et à base de nitrite de propyle.
Je voudrais bien tester, ne dit-on pas : le tester c’est l’adopter…???
MERCI À L’AVANCE POUR VOS RÉPONSES, VOS CONSEILS, ET SURTOUT VOTRE AIDE…J’AIMERAIS BEAUCOUP M’ABREUVER DE VOS CONNAISSANCES ??? AU PLAISIR DE VOUS LIRE.
Salutations à toutes et à tous
Peace ✌️♥️
Salut, je ne suis pas loin de toi. J'aimerai avoir ton retour concernant le poppers et savoir si tu as pris ton pied. ?
[ Forum ] Expériences - Utilisation du Poppers intenpestive
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Eau écarlate ou la drogue du clodo, un sujet tabou.
|
11 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |