Sucette a écrit
Meuh meuh je me souviens aussi de toi
Bienvenue à toi!
Et une pensée, pour ton père.
Amicalement
Sucette a écrit
Hello Sucette!
Nous sommes nombreux à avoir connu ton père ici, dans ses bonnes périodes comme ses moins bonnes, à avoir pris du temps pour le conseiller dans ses déboires avec l’IV, et à avoir été attristés d’apprendre son décès, qu’on ait été proches de lui ou pas.
Cusco faisait partie des anciens du forum, et il a participé à le faire vivre, même si nous n’étions pas toujours d’accord avec lui ^^
Je ne crois pas qu’il soit nécessaire que tu « remplaces » ton père, je crois que tu as ta place à part entière, pas uniquement parce que tu es sa fille.
Bienvenue sur Psychoactif
Dernière modification par pierre (26 février 2024 à 19:18)
Sucette a écrit
Bien sûr que si tu as y’a place^^
Au plaisir d’échanger sur le forum
BleepToBleep a écrit
Hello
salut à toi
sympa ta présentation, ce serait un plaisir de lire plus sur cette étude et surtout avec ton témoignage
bienvenue sur PA.org!
fandopio a écrit
je
salut fandopio!
c'est en tant qu'opioid enthusiastic convaincu et représentant du syndicat des junkies que j'ai le grand plaisir de t'accueillir parmi nous.
Au plaisir d'un échange ici ou là, merci pour avoir franchi le pas de l'inscription
Bienvenue sur PA.org!
Sucette a écrit
Bonjour
salut sucette!
j'ai loupé ton inscription, mais tenais à te dire néanmoins un petit mot de bienvenue personnel, même avec quelques jours de retards.
soit la bienvenue sur PA.org
Dernière modification par Deuterium (27 février 2024 à 17:21)
Plotchiplocth a écrit
ce serait un plaisir de lire plus sur cette étude et surtout avec ton témoignage
Merci :)
Je ne sais pas si ce topic est adapté pour en parler, mais voici un reportage de la RTS dans lequel on voit une petite partie de cette étude:
https://www.rts.ch/play/tv/temps-presen … o:13926338
C’est à partir de 42:55 dans la video.
Moi qui suis un puceau des drogues et qui n’ai aucun trouble psychique, j’étais un bon sujet pour cette étude. Je voulais tester le LSD sans risque, donc légalement et encadré par des professionnels. Et faire avancer la science, bien sûr.
Ça a nécessité environ 8 ou 9 rendez-vous dans le labo, avec beaucoup d’analyses à chacun d’entre eux:
- prises de sang
- questionnaires avec des centaines de questions
- électrodes sur la tête pendant qu’on écoute des sons
- exercices sur l’ordinateur
- TMS: c’est un appareil qui envoie des impulsions directement dans le cerveau et active le muscle du poignet. On passe 45 minutes comme ça sans bouger avec une impulsion toutes les 6 secondes environ. On a aussi une petite décharge électrique dans la main à chaque fois.
On refait tout ça sous LSD « label rouge » (vu que c’est de l’officiel fait en pharmacie Suisse) avec une dose de 100ug, vers le début de la descente: les 4 premières heures on profite simplement du trip en écoutant sa musique. Depuis la chambre du labo, j’étais dans un lit et j’ai vu mes jambes pousser des grosses veines avec le sang pulser dedans. Il y avait un tableau avec une cascade, qui s’animait complètement. Dans les toilettes, les joints du carrelage étaient comme des artères de quelque chose de vivant. Mais malgré tout, j’ai eu un trip très light: pas d’ego-death, j’étais totalement conscient et maitre de mes pensées et mes actions. Conscient du temps qui passe, de l’espace. Donc un peu déçu au final, par rapport à ce qui m’avait été annoncé. Surtout avec tous ces tests et tous ces rendez-vous à 1h30 de route de chez moi
Dernière modification par BleepToBleep (27 février 2024 à 18:21)
Deuterium a écrit
désert
Salut à toi!
Déjà, un grand merci pour ta longue présentation. Content de te savoir passer le pas de l'écriture vu que tu te dis lecteur de longue date.
Après, au CSAPA, y a des choses à "gagner" comme à "perdre" à mon humble avis, si tu veux qu'on en discute ouvre une nouvelle discussion !
En attendant, bienvenue sur PA.org
Dernière modification par pierre (29 février 2024 à 09:46)
Bert a écrit
Bonjour
Salut à toi, Bert!
ca a pas l'air la forme dis donc, je trouve que tu as l'air de te malmener. N'hésite pas à ouvrir une discussion pour en parler
Bienvenue sur PA.org!
Stéphane 86 a écrit
Bonjour
Salut à toi Stephane 86!
Merci beaucoup pour ton retour d'usage de PA.org, un plaisir à lire
et au plaisir d'un échange ici ou là
Bienvenue sur PA.org!
Dernière modification par pierre (02 mars 2024 à 16:41)
Stelli a écrit
Sucette a écrit
Bien sûr que si tu as y’a place^^
Au plaisir d’échanger sur le forum
Merci beaucoup Stelli pour cette gentille réponse.
Merci aussi aux autres membres du site pour leur accueil et bienvenue à ceux et celles qui sont arrivés après moi.
Dernière modification par Squal (03 mars 2024 à 08:26)
Dernière modification par pierre (04 mars 2024 à 13:45)
Dernière modification par Qubik (04 mars 2024 à 13:24)
Dernière modification par Speedy_GonZaLes (05 mars 2024 à 04:26)
Speedy_GonZaLes a écrit
Hello tout le monde! .....
Je vous souhaite a tous de bon trip et a la prochaine!
ps: Alors oui, j'assume être mineurs dans mon message, J'ai la majorité en juin, mais je trouvais important de pouvoir se renseigné auprès d'autre usager (pour moi la meilleurs réduction de risque c'est la communications et le apprendre des erreurs des gens qui on été la avant nous ) voila c'est tout pour moi, biz
Dernière modification par Plotchiplocth (05 mars 2024 à 20:49)
Mara75 a écrit
Bonjour, ........
Merci de m'avoir lue.
Bonjour Mara !
Je t'ai lue ! :-)
Aussi, ton message m'interpelle car tu essaie de soigner (ou tout au moins de la soulager) ta dépression.
Heureux producteur (à titre personnel et amateur) et consommateur de champignons à psilocybine, je peux témoigner d'expériences très positives au niveau psychologiques à court et plus ou moins long terme.
Etant devenu passionné de mycologie, je continu petit à petit à me renseigner et à essayer d'étendre mes connaissances sur le sujet.
Ainsi, j'ai entendu parler d'expériences utilisant la psilocybine dans un cadre médical afin de traiter la dépression. Les résultats sont très prometteurs !
Peut-être en as-tu déjà entendu parler? Dans le cas contraire, j'interviens donc afin de t'inviter à suivre cette piste. :-)
Bonne exploration à toi !
Dernière modification par Plotchiplocth (05 mars 2024 à 20:49)
0 | ||
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Le Topic des Musiques Electroniques
|
7 |