Petit disclaimer ; Dans ce message j'utilise l'écriture inclusive,
plus d'infos sur ce lienJ'utilise également plusieurs termes comme "C", "CC", "Coke", "Zipette", ces termes font tous référence à la
Cocaine.
J'utilise également "Rita" et "Ritaline" comme terme générique pour parler du
méthyphénidate (pour ma part je prend du Quasym)
J'ai également ajouté des liens sur tout termes que je jugeait "compliqués", afin de pouvoir permettre de comprendre ce que ces termes signifient, et plus généralement des liens, là ou je considérait que des infos complémentaires pouvait êtres utiles
Fin du disclaimer -------------------------------------------------------
Hello!
Je suis aussi
TDAH (et autiste) et également sous
sertraline, mais pas sous Solian (mais sous
Aripiprazole), je suis une grande consommatrice de C (1 à 2g par jour environ (en ce moment) et ça régulièrement depuis 6 mois).
Perso je consomme essentiellement avec le
kit MAD et en
sniff.
Et effectivement, comme toi, je ne ressens pas la plupart des effets décrit par les neuroT, juste le fait d'être réveillé.e (genre je peux taper des nuits blanches tranquillement et tout. Par contre mon effet préféré avec la zippette, est la "suppression" de mon
TDAH. Genre sous C, j'arrive à me focus sur un truc, j'arrive à ne pas avoir les pensées à mille à l'heure. Et ce que j'adore le plus la dedans, c'est que j'ai envie de faire pleins de trucs, parfois trop, genre, traîner sur PA, me renseigner sur tout et n'importe quel sujet (par exemple je viens de passer toute la nuit a me balader de page web en page web pour me renseigner sur un truc très spécifique), faire des trucs que je suis censé faire depuis un bout de temps, ou même developper de nouveaux
Intérêts Spécifiques.
A savoir que depuis 2 mois je suis sous
méthyphénidate (Quasym LP 30mg (c'est comme de la
Ritaline). Bon je descend mes 28 jours de traitement beaucoup trop vite car je
sniff mes cachet (3/4 par jour) pour avoir plus d'effets, et les effets de la
coke sur mon
TDAH sont très similaire à ceux de la Rita, et c'est vraiment trop cool. Du coup en ce moment j'utilise surtout la
cc pour substituer à la Rita quand j'en ai plus.
Concernant les indésirable que j'ai avec la
coke, je ne note que la bouche terriblement sèche, et je ne ressent pas d'effet liés à la redescente. Pour le mal de crâne (je suis migraineuse chronique) ça m'arrive également de temps à autre mais je règle vite ça avec un Triptan (
à éviter c'est pas ouf mélangé à la C, plutôt préférer un antalgique genre Codoliprane ou autre)
Sinon pour ton expérience avec le
plug, il faut savoir que les résultat de cette
ROA sont assez aléatoire et dépende de pleins de facteur (notamment ce qu'il y'a dans ton rectum). Pour ma part, avec le
plug, la très grande majorité du temps c'est très bof bof...
Ca peut aussi beaucoup dépendre de la qualité de ton prod. Si tu veux être fixé la dessus tu as pas mal d'endroit ou tu peux
faire analyser ta coke (un minuscule échantillon suffit), et tu peux également faire une analyse à distance avec le réseau
ATP.
Si tu veux des effets moins aléatoires qu'en
plug je te conseillerais d'utiliser un
Kit MAD (c'est très simple a utiliser), tu peux en trouver dans la plupart des
CAARUD et en
RDR à distance avec l'asso
SAFE. L'avantage par rapport au
sniff c'est que tu te nique énormément moins les narines, personnellement je trouve aussi les effets légèrements plus prononcés quand je consomme en MAD par rapport au
sniff et ça ne me bouche pas les sinus (ce que me provoque des douleurs au niveau des dents et gencives très reloues)
Après ce que je te conseillerais plutôt, (si ce n'est pas déjà le cas), c'est de voir avec taon psychiatre pour commencer un traitement au
méthylphénidate (Ritaline, Quasym,
Concerta), tu trouvera certainement le coté "réveilé.e." que tu cherche et le fameux effet "annulation du
TDAH" dont je te parlais. Ça permettrait d'éviter la
coke.
Et je pense que tu n'aurais pas a prendre 3/4 cachets par jour comme je le fait, ce que j'évoquait plus haut, je pense que je dois avoir une tolérance lié a mon passif avec d'autres stimulants (amphét,
coke, etc...), et si ce n'est pas ton cas, la prescription faite par taon psychiatre pourrait largement suffire
Voilà en espérant avoir pu t'aider, j'espère que mon pavé n'était pas trop chiant.
Si jamais tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas, et tu peux également passer dans mes mp si tu le souhaite.
-------------------------------------------------------
Sinon si jamais un modo passe par là, j'ai remarqué que les effets de beaucoup de drogues différant chez les personnes
neurodivergentes par rapport au personnes
neurotypiques et j'aimerai bien ouvrir un topic pour avoir des témoignage à ce sujet (la différence des effets chez les ND par rapport à ceux ressentis pas les NT), mais vu que ça concerne tous les prods, je ne sais point dans quel forum l'ouvrir.
Et je ne sais même pas si c'est cohérent de faire ca?