1
Dernière modification par Need4Dekline (09 mars 2018 à 15:09)
Ikozumi a écrit
Tu impliques ta famille pour de l'aide et tu continue à prendre de la C ?
T'es juste foutu mon gars, soit tu à de la volonté soit tu en à pas (et dans ce cas là de la fierté), c'est pas une désintox qui vas changer quoique ce soit c'est avant tous une prise de conscience que toi seul peux réaliser
Restreint toi à ne pas acheter de C et si tu craques réalise le et jette la dans les chiotte, ou tu vas finir clochard à te taper des IV avec ta femme enceinte qui dort dans une tente.
T'es qui toi au juste mec? Tous tes passages sur les topics récents sont bidons, pleins de clichés pourris et qui ne mènent à rien
regarde, j'vais te citer sur un autre topic :
1) gros cliché des familles, bah ué tu te piques = tu vis dans un caniveau toussa toussa
LA BASE
2) T'es "in love" avec cette méthode?
Donc, si je te cite sur un autre thread, tu dis ça:
Si tu redrop, y'a une dépendance, oké si tu veux
Mais si t'es "in love" avec le sniff de C, t'es quoi alors?
A part un vieux mec qui vient cracher sa haine sur des threads de keums qui ont visiblement besoins de soutient?
Oué oué oué, voile ta la face, et à dans 2 mois pour ton futur topic "J'ai plongé dans la C parce que je me croyais plus fort que tout le monde et que toutes les drogues".
Parce que le déni n'est jamais qu'un autre moyen de se protéger finalement
Bon, sinon, pour le thread de base, j'ai pas grand chose à rajouter, j'my connais pas trop en cocaïne, mais les copains t'ont déjà apportés qlques réponses
Bonne journée
Need4Dekline a écrit
Bonsoir amis possédé, j’ai 28 ans et je vous écris car je n’arrive plus à contrôler ma consommation de cocaïne, je sniff, j’ai deja essayé la base et la piquouse mais là defonce étais si puissante et à la limite de l’orgasme que je me dis que c’était trop dangereux, pour moi qui vie dans l’excès et l’abus des choses que j’aime...
Je suis épuisé mentalement, mais j’ai l’impression que mon m’en redemande encore et encore. Ça longtemps que je connais « Cécile » au début on ce voyait occasionnellement 1 a 2 fois par moi, j’ai très vite acheté ma Conso perso, marre des mauvais baille pour le partage entre pote dans la soirée, au début c’était que pour sortir, puis de plus en plus ça a était « attends une dernière et on décolle » mais à force du décolle plus et à force y’a plus personne avec toi... l’erreur de ma chute, ça a était de présenté Cécile au travail Noël2016, je me disais, nickel ça me met un bon coup de fouet, je reste lucide et je peux parler au client sans qu’ils le voient( vrai quand c’est le début genre un trace avec le café après la pause de midi, faux après 2g/jour) au début c’était que pour les fêtes on bosser de 6h à 2h en non stop, puis les fêtes passer ça a vite fais 1g/sem puis 1g/3j, 1g/j et maintenant je tourne à 2g/jour, la dernière fois j’ai pas dormis pendant 3, 4 ou 5 jours je sais plus vraiment à la fin de 3 jours san dormir avec 10h de taf, il met arriver de raconter de la merde au client ou que je ne contrôle plus mon corps....et la depuis 4mois j’ai fais n’importe quoi... j’ai claqué 7000€ en 4 mois et commencer à taper dans la caisse alors que j’aime pas volé ou pire acheter 170€ de jeux vidéo et les revendre 60 pour une dose. Il y a deux semaines je me suis pas lever pour aller bosser portable éteint donc pas joignable de la journée, vers 15h partie chercher un meuj je rentre me défoncer, inconsciemment j’ai pas regardé l’heure et 21h ma copine toc à la porte.. enfin bref, je vous passe les détails mais elle m’a quitter et veux m’aider malgré tout le mal que j’ai pu lui faire a cause de cette merde alors qu’elle est pas de notre monde et déjà pour elle fumer un joint c’est grave alors imaginez la quand elle a trouvé son copain coké jusqu’à la moelle dans la déchèterie qu’était devenu son appartement. Ça m’a fait un choque et donner l’envie de sortir de ça et m’a fais comprendre que c’est pas être faible de demander de l’aide mais au contraire une force. je suis aller voir ma belle-mère et mon père(1an d’abstinence à l’alcool, son fléau)que j’avais mis de coter depuis au moins 5 ou 6 mois.. ma belle-mère m’a dit après que je lui ai tout avouer « mon garçon c’est l’hospitalisation, tu es malade et tu vas te soigné ! » jai demander de me laisser encore un chance avant d’en arriver là, j’ai réduis les heures de boulot 40h/sem, j’ai mon deuxième rdv chez un psychiatre le 26/3 pris rdv chez l’addictilogue le 29/03 dans semaine chez l’ORL pour voir l’étendue des dégâts après 1 an de coke et plus de 5 mois en intensif.. je suis quasi sûr de m’être défoncer la cloison nasale. Mais le problème est là, je suis souvent solo le soir chez moi et je suis censé avoir arrêté depuis deux semaines mais j’ai pas réussi à décrocher et même en sachant qu’en demandant de l’aide j’impliquer mes parents ma copine et le peu de personne qui croient encore en moi et qui ont placé le peu de confiance qu’il leur rester... je crois au fond de moi que je sais qu’il faut que je fasse cette cure de 3 mois (centre de Seysse, hôpital marchand, clinique Beaupuy Haute-Garonne... si il y en a qui connaissent ces établissements j’aimerais des infos) mais j’ai peur, peur de perdre ma copine et/ou le regard qu’elle posera sur moi.. peur de sortir pire qu’avant... aider moi svp
5h31, 3 jours sans dormir et déjà 4g
Je comprend tellement
2 | ||
6 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de rail par jour?
|
11 |