Bonjour à tous,
J'ai cherché, ici et ailleurs, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à cette question.
Je tape de la C depuis plusieurs années. Assez rapidement j'ai commencé à avoir mal à un endroit précis d'une narine, toujours le même (au niveau de "l'aile" du nez, ça s'appelle, je crois).
Je me suis mis aux rinçage de nez, mais apparemment le mal est fait. Je précise quand même que quand j'arrête de taper la douleur finit par passer (bonne nouvelle... je suis pas encore complètement maso).
Je suis allé dans une pharmacie pour demander quelque chose contre ce genre de plaie. Il y avait malheureusement une cliente juste à côté de moi, du coup c'était compliqué d'être explicite.
La pharmacienne m'a donné du "cicalfate". Ça n'a pas l'air de faire grand-chose, et surtout je viens de voir récemment inscrit sur le tube : "pour usage externe seulement". (C'est le problème des pharmacies par rapport aux autres épiceries : même s'ils n'ont pas ce qu'il te faut ils te le vendent quand même ! C'est fatigant !).
Bref : connaîtriez vous une crème qui favoriserait la cicatrisation ?
Built for speed