1
Dernière modification par Phenix333 (07 janvier 2021 à 11:59)
Preparation
Get your butt and your douche ready for action with these steps:
Begin with a clean nozzle and douche to avoid the spread of bacteria.
Use water that’s a little less than lukewarm to avoid burning the mucosal lining.
If using an enema solution, like a Fleet enema, follow the mixing instructions on the package.
Lubricate the tip of the douche to make insertion easier.
Traduction
Utiliser de l'eau un moins chaude que tiède pour éviter de brûler la muqueuse.
Amicalement.
Dernière modification par prescripteur (07 janvier 2021 à 12:26)
prescripteur a écrit
Bonjour, "l'eau chaude du robinet" étant à des températures variables, je pense qu'il faut être prudent sur le risque de brûlure. Peux tu mesurer la température dans ta technique et si oui quelle est elle ?
https://goaskalice.columbia.edu/answere … g-anal-sex
https://www.healthline.com/health/anal-douche#how-toPreparation
Get your butt and your douche ready for action with these steps:
Begin with a clean nozzle and douche to avoid the spread of bacteria.
Use water that’s a little less than lukewarm to avoid burning the mucosal lining.
If using an enema solution, like a Fleet enema, follow the mixing instructions on the package.
Lubricate the tip of the douche to make insertion easier.Traduction
Utiliser de l'eau un moins chaude que tiède pour éviter de brûler la muqueuse.
Amicalement.
Salut,
même si c'est bien de faire gaffe à la temperature de l'eau sur les muqueuses, il me sembre comprendre que, contrairement à une douche anale, dans cette methode n'y pas de contact direct entre l'eau et la muqueuse anale...
Acid Test a écrit
Attention de ne pas perdre le bouchon , ça ne doit pas etre tres pratique à aller récupérer à 8cm de l'entrée ! Lol
Merci pour ce moment de rigolade :)
Une question bête peut être pourquoi pas utiliser un gel chauffant de type eros par exemple?
De plus , je ne sais pas si c'est que propre à moi mais si avec des doses de 100mg , ça pique léger , mais on augmente très vite et on finit par avoir des irritations en utilisant de l'eau ( tu précises méthode classique )
Perso, je te conseillerais de l ’huile essentielle de menthe poivrée et de de ciste ladanifère à la place juste quelques gouttes mélangées avec le gel eros , la sensation avec 2 cm suffisent largement .
Bonne nuit .
HB
Heavenly Blue a écrit
Une question bête peut être pourquoi pas utiliser un gel chauffant de type eros par exemple?
De plus , je ne sais pas si c'est que propre à moi mais si avec des doses de 100mg , ça pique léger , mais on augmente très vite et on finit par avoir des irritations en utilisant de l'eau ( tu précises méthode classique )
Perso, je te conseillerais de l ’huile essentielle de menthe poivrée et de de ciste ladanifère à la place juste quelques gouttes mélangées avec le gel eros , la sensation avec 2 cm suffisent largement .
HB
Je parle ici d'une méthode de consommation de cocaïne et pas nécessairement de stimulation anal. Il faut bien saisir la nuance.
Il y a une différence entre une sensation de chaleur produite par des HE et une chaleur provenant d'une source thermique. La chaleur provenant d'une source thermique dilate les pores des muqueuses pour optimiser l'assimilation de la cocaïne. C'est pour permettre une absorbation plus rapide et efficace de la coke.
Dernière modification par Michele788 (22 mars 2024 à 14:50)
[ Forum ] Plug - Cocaine par voie anale sans effets
|
5 | |
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne hyper bonne et pourtant décevante en anale
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |