1
Dernière modification par Zigou32 (26 septembre 2023 à 22:48)
Zigou32 a écrit
à priori pas de lidocaïne, qu'en pensez-vous ?)
Non justement, l´effet anesthésiant ne doit pas être trop rapide.
Pour la salive, c'est étrange je n'ai jamais eu ce genre d'effets secondaires.
Tu peux la faire analyser, si tu veux !
->liens dans ma signature
Amicalement
meumeuh a écrit
Zigou32 a écrit
Amicalement
Justement, l'effet anesthésiant se fait sentir après plusieurs secondes mais il est pas très puissant...
Le mystère reste entier hum
Ta solution m'intéresse, c'est fiable, safe et pas trop compliqué ? C'est un vrai test qui donne la compo exacte et la pureté ?
Si oui je serai bien tenté.
Désolé pour les questions, je vais visiter le lien dans ta signature et je reviens vers toi
Merci
Zigou32 a écrit
Ta solution m'intéresse, c'est fiable, safe et pas trop compliqué ? C'est un vrai test qui donne la compo exacte et la pureté ?
Si oui je serai bien tenté.
Bien sûr, ici les résultats depuis que nous avons lancé le dispositif :
https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php
Zigou32 a écrit
Bizarrement, elle me fait grave saliver !!
Je trouvais aussi que celle que j'ai en ce moment avait tendance à donner la salive... mais je la fume donc c'est surement moins prenant qu'en sniff.
meumeuh a écrit
c'est étrange je n'ai jamais eu ce genre d'effets secondaires.
Et petite question, est-ce que vous savez quelle est cette coupe qui revient souvent et qui empêche la bonne combustion du foyer de la pipe ? Il faut genre y aller très fort avec le briquet pour arriver à finir la taf.
Lilian Laslandes a écrit
Et petite question, est-ce que vous savez quelle est cette coupe qui revient souvent et qui empêche la bonne combustion du foyer de la pipe ? Il faut genre y aller très fort avec le briquet pour arriver à finir la taf.
What ?
Cest la 1ere fois, que l'on me donne une telle information.
Et je pense pas que ce soit du à une ou des coupes, mais plutôt voir la méthode de freebasing, réussie ou pas ??
En tout cas sur les analyses des cocaines faites depuis le début, j'ai vu un large majorité de Coke quasi sans coupes,et grosso modo à 70/80% de pureté ( équivalence base et hcl ) en moyenne , mais il y en a eu aussi avec lidocaïne, lévamisole, procaïne , cafeine
Ou encore une qui n'avait aucune molécule psychoactive même pas 1% de cocaïne : Nada , en fait une carotte !
Hum, si tu dis avoir eu ce genre de "problèmes" que j'ai du mal à imaginer, pourquoi tu n'as pas fait faire une analyse en gardant 20/30mg de la coke hcl avant le basage ?
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (27 septembre 2023 à 08:48)
meumeuh a écrit
Hum, si tu dis avoir eu ce genre de "problèmes" que j'ai du mal à imaginer, pourquoi tu n'as pas fait faire une analyse en gardant 20/30mg de la coke hcl avant le basage ?
Tu as raison, avec tout ce que je m'enfile je crois qu'il est temps que je fasse analyser tout ca, je vais les contacter.
meumeuh a écrit
Et je pense pas que ce soit du à une ou des coupes, mais plutôt voir la méthode de freebasing, réussie ou pas ??
Peut être ca vient de là mais j'avoue qu'avec le Bica je n'y comprends pas toujours grand chose, il m'arrive de chauffer comme un mulet, ca prend un coup de bouillon et je prends quand même la méga claque ensuite.
Par contre je suis étonné que tu ne sois jamais tombé sur ce problème de combustion, moi c'est vraiment ce que je redoute le plus parce que c'est quasi indétectable, ya qu'au moment de chauffer la taffe que ca coince.
C'est le seul problème que je rencontre en fait. Ca doit m'arriver 1/20 à peu près. C'est pas non plus hyper fréquent.
meumeuh a écrit
Zigou32 a écrit
Amicalement
J'ai posté l'échantillon, plus qu'à attendre.
[ Forum ] Effet bizzard elle me fais saliver
|
6 | |
[ Forum ] Quel effet vous fait la cocaïne ?
|
11 | |
[ Forum ] Cocaine qui fait dormir
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |