j ai dimuer les sub comment?

Publié par ,
6024 vues, 2 réponses
pat27
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2010
18 messages
Bonjour
je vais vous expliquer comment j ai diminuer le sub de 10mg a 2 mg avec le retour de la santé + la gaule le matin. Envie de plaire aux filles.

Mais  pour cela il faut , je pense il faut travailler , 150euros investissement + 80 euros par mois plus au moins après vous gérer celons votre cas .

Pour moi cela c est passer comme cela .
Moralement jetais pas bien , je voulais avoir envie de joie de sensation comme quand avais 20ans
donc j ai acheter un banc de musculation + 2 alters + une longue barre pour épaule et jeter j ai acheter un magazine de forme et  ont va essayer .

Je fait a ce moment 62kg  pour 1,74m ,j ai commençais a faire de la gonflette dur dur
putain je suis trop faible. Donc complément alimentaire acide anime + protéine
je soulevais les poids comme par enchantement sois 1heure par jour , c est dure les premier jour mais après tu en redemande.

Puis j augmente les poids de semaine en semaine ,et passe a 1 jours sur 2 vue les poids il faut que l organisme se repose et la je passe avec en + de la créatine 1 mois après. Et aussi une mixture que j ai fabriquer moi même a la suite de lecture magnésium + vita b2 +  b6 et ampoule de zinc cela va vous rendre le morale et supprimer toute dépression en augmentant la testostérone. Pour 5euros environs.

2 mois se sont passe, et vous étonnez de vous rendre compte que vous ne prenez plus que 2mg par jours c est ce qui c est passez pour moi

j avais commence au mois de février . fin juin jetais une bête , beau , bronzer je pouvais baiser comme je ne l avait fait depuis très longtemps 10kg de muscle pas pet de graisse ,plaque de chocolat la total a 46 ans j avais 25ans.

Maintenant , j ai tout foutu  par terre , a cause d un mauvais choix il y a 2 ans mais ça c est une autre histoire.

J en ai parler a des centre de toxicos ce que la gonflette pouvais faire complément alimentaire + créatine + magnésium + zinc.

Bof. C est eu qui trouve les solutions pas vous.
Des que ma situation change  .je rrrrrrecommence .

je shooter les sub, et l envie a etais remplacer par la gonflette tres rapidement sans m en rendre compte , tres rapidement je dit bien (2 mois 10 a 2mg)
et jetais pas attirer par la gonflette, mais envie de revivre.

pat27

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Salut Pat!
Merci pour tes conseils!! De mon côté, c'est la danse et puis gym (+/-1 par jour) qui m'avaient aidé à  l'époque à  descendre le sub..
Bon rechutte totale, bêtement, après un sevrage lui aussi total...
Mais ça me donne des idées! Cool, merci!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Expérience similaire.  Le sport ca marche bien, tant que c nouveau. Lassé par la routine tox, d'un coup, le changement rafraichit ! Printemps 2008, réussi à  descendre de 4 mg à  presque 0.4 mg en faisant pas mal de sport. Ca aide parce que ca élimine, sport + eau, l'appétit est stimulé par le sport, le bon sommeil aussi, ca vide bien, ca augmente l'estime de soi bref... ca donne la peche et le besoin d'etre calmé par du bubu est moins fort, on en prend donc le minimum et les doses descendent...

le probleme c'est qu'on finit toujours par se faire chier et qu'une bonne race pourrait mettre un terme à  cette nouvelle routine. Moi j'ai jamais réussi à  me muscler vraiment car ce genre d'hygiene de vie finit par me lasser au bout de 2-3 mois et ca repart comme en 40... hélas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Plu 2 de subutex que faire ? Subutex 2 médecins 2 pharmacies grillée que faire ?
par Ladepress, dernier post 15 avril 2019 par Chêne
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19626 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19617 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums