1
Copelandiac a écrit
Pour le coup j'te conseillerais plutôt d'aller sur un forum de myco généraliste et de voir ce qu'ils te disent là-bas sans préciser la raison de ton intérêt. T'auras des réponses de "vrais pros" qui ne seront pas influencées par l'aspect récréatif qui pourraient induire des amateurs en erreur.
Que veut dire cette phrase ?????
Il y a des personnes ici qui sont des usagers et qui sont des vrais pros de l’élevage de champi.
Copelandiac a écrit
Pour le coup j'te conseillerais plutôt d'aller sur un forum de myco généraliste et de voir ce qu'ils te disent là-bas sans préciser la raison de ton intérêt. T'auras des réponses de "vrais pros" qui ne seront pas influencées par l'aspect récréatif qui pourraient induire des amateurs en erreur.
Au contraire, sur le forum de mycologie pro, tu n'auras aucune info, car ils classent les champignons hallucinogènes dans les "toxiques", avec les Amanites Tue-mouche et les Phalloïdes, sans les distinguer.
Sur les photos ci dessus, les champis ressemblent à des Paneoles à marge dentée, qui sont sans intérêt.
Amicalement.
pierre a écrit
Copelandiac a écrit
Que veut dire cette phrase ?????
Il y a des personnes ici qui sont des usagers et qui sont des vrais pros de l’élevage de champi.
Ah yes mauvaise formulation.
C'était pour dire que quand on évoque une hypothèse à quelqu'un en posant une question ca va l'influencer inconsciemment dans son choix de réponse
No offense, j'aimerais devenir à terme une de ces personnes :)
3 | ||
8 | ||
[ Forum ] Champignon
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |