Yo, alors oui effectivement il n’y a pas de dosage standard, ça dépend évidemment des personnes…
Tu as pas de « dosage max » particulier, pour certains produits il y a des posologies « à ne pas dépasser » même si cela ne veut pas dire grand chose.
Quand je prenais des stim (principalement
cocaine en
IV ) j’utilisais aussi des benzos pour gérer la
descente car sinon j’en bavais vraiment.
Lexo,
valium ou
xanax la plupart du temps et plus rarement du
temesta.
En général je prenais 3 ou 4 cachets peut-importe le benzo, le top c’était le lexo (environ 18-24mg) je prenais tout dès que les effets du dernier taquet s’estompait soit environ à T+30.
Avec ça au bout de 1h voir 30min après la prise j’étais assez « reposé » pas trop de
craving, pas trop de sueur, possibilité de m’assoir dans le calme sans péter un câble, pas de stress pas de paranoïa ni rien donc vraiment pas mal.
Et au bout de 2h ou 3h j’arrivais à m’endormir.
Voilà ça c’est pour mon expérience perso maintenant je te conseille pas de direct taper 4mg de
temesta direct (à peu près correspondant a 24mg de
lexomil SELON MOI)
Si tu sais que 1mg t’en touche une sans faire bouger l’autre te conseillerai de drop 2mg ou 2,5mg, si tu stress un peu sur quantité cque tu fais c’est que tu fractionnes.
Genre tu prend un truc comme 2mg à T+0 puis 0,5mg tous les 20min jusqu’à arriver à la dose qui te convient bien.
J’trouve que le
temesta agit assez rapidement, en 20-30min l’effet est déjà présent chez moi donc en augmentant petit à petit tu devrais trouver le dosage qui te va bien.
Pour quand même donner un « dose max » je dirai qu’au delà de 5mg (à la méga louche) prit en 1 fois ça peut commencer à être casse-gueule, surtout si tu as tapé 2g de
2mmc sans dormir, sans manger j’imagine non plus.
Ton corps est déjà épuisée alors lui rajouter une grosse dose de benzo comme ça risque de piquer, j’imagine que tu ne risque pas de mourir mais si tu tapes un gros Brain-zap et que tu te réveilles avec un mal de crâne des enfers ça m’étonnerai pas.
En conclusion :
Je n’ai pas de dose précise à recommander, je conseillerais de commencer par 1,5mg-2mg et d’augmenter petit à petit jusqu’à arriver à un bon niveau de relaxation, le juste milieu entre « être bien » et « éviter le surdosage » écoute bien ton corps et laisse toi du temps entre chaque drop.
En augmentant de 0,5mg par 0,5mg tu ne risque pas de surdoser ou alors très peu, c’est à mon avis la chose à mettre en place, en tout cas si tu ne connais pas le dosage qui te va bien après une grosse session stim je te conseille d’y aller à tâton.
Tu connaîtra la dose parfaite pour toi et comme ça tu sauras combien prendre pour tes prochains trip, en ajustant selon ton état evidemment.
(Je précise que tous les dosages sont approximatifs et qu’ils me concernent proprement, ne te fies pas à ce que je dis en y allant tête baisser, LE PLUS IMPORTANT c’est d’y aller à un rythme que tu maitrise et d’augmenter petit à petit, comme j’aime à dire :
On peut toujours augmenter mais jamais diminuer.
Reste prudente.
Cordialement.