1
Flo12 a écrit
Salut, je suis exactement dans la même situation. Avant j’avais un effet énergisant, festif. Je consommais à cette époque max 1g par session de snif. Mais maintenant c’est totalement le contraire, ça me fige le corps,ça me paralyse littéralement, j’ai de la difficulté à parler, je m’isole, je consomme seul toute la nuit à être sur internet…Avant je débutais suite à une consommation d’alcool, maintenant j’en fait directement en me levant le matin… Je prend aujourd’hui jusqu’à 3-4g par jour, 4-5 fois par semaine.
Malheureusement le problème d’addiction fait que même si je n’ai plus aucun plaisir et que je ne fais que me détruire et accumuler des problèmes…
Changer ton "mind-set" tu dois. Et le pouvoir d'agir des PUD tu retrouveras.
Moi j'ai essayé, mais je ne suis pas assez talenteux et pas vraiment assidu pour espérer y arriver. Je dois admettre et accepter que je ne suis bon qu'a compter les cailloux. C'est pas grave, un prof de maths m'as dit un jours, devant mes parents et en toute sympathie, pour leur faire comprendre que j'irais pas bien loin, que l'origine du mot calculer venant du mots caillou. La légende dit que les bergers utilisaient les cailloux pour compter leurs bêtes. A la fin de l'entrevu, il a conseillé à mes parents, de m'envoyer dans un collège agricole pour savoir si je pouvais espérer devenir berger. Même, ce simple souhait je l'ai déçu.
Dernière modification par zuzu (07 avril 2024 à 14:55)
[ Forum ] Pas d effet avec la cocaine
|
17 | |
4 | ||
[ Forum ] Effets - Pas de d effet avec la cocaine
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |