1
Olympus444 a écrit
Donc j'avais pensé à tapé de la coke le premier jour (pourquoi pas y ajouter un peu de ké au bout d'un moment) et des taz pour le deuxième jour. Étant tres peu renseigner sur la cocaine, je ne sais pas du tout si en prendre avant peu foutre en l'air la montée de la MD... je sais qu'une fois le taz gobé on touche plus a la C car annulation des effets mais l'inverse sur 2 jours aucune idée..
Aucun problème si c'est la veille, mais surtout pas le jour-même.
Ca m'est déjà arrivé de complètement niquer ma montée de MD juste en tapant 2 mini lignes 2 heures avant de prendre la md...
Par contre je termine souvent ma soirée à la c quand la md ne fait plus effet.
Olympus444 a écrit
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serai sympa, je suis aussi preneur de vos gestion de conso pour tenir et profiter un max sans trop de risque lorsque vous devez tenir 2 ou 3 jours de festival.
Si c'est un festival de plusieurs jours j'essaie de prendre la md seulement un jour sur deux. Et puis la journée je reste le plus possible à l'eau et je mange des trucs sains. Bref j'essaie de laisser mon corps récuperer un max avant la nuit tombée.
Mais bon ça m'est arrivé aussi de prendre de la md 2 jours de suite et de sentir quand même l'effet. Mais c'est sûr que le 3e jour tu peux oublier.
Agartha a écrit
je tape pas de la MD très régulièrement, 2-3x/an à tout péter.
Exactement comme moi ! je trouve que c'est le top pour profiter pleinement de cette substance
Agartha a écrit
Mais c'est chiant et malpropre de faire des traces en festival bien souvent, faut dire que c'est dur de trouver des spot propres, alors inévitablement je ne vais juste plus faire de traces
Alors en effet c'est super compliqué même quand on est bien planqué, pour ça que perso j'opte pour le sniff en clé même si je sais que ce n'est pas hyper propre et un peu plus risqué du coup.. mais comme je trace qu'à ce genre d'évenement, je me permet (sans conseiller à personne cette methode bien entendu ?)
Oui mais en vérité c'est le top combo quand t'es en décente et que ça remonte un peu le tout et que tu sais à quoi t'attendre !
Dernière modification par Olympus444 (08 avril 2024 à 02:19)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conso festival 5j
|
6 | |
[ Forum ] Festival sur 2 jours : Excta ou MDMA ?
|
6 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10677 personnes ont déja passé ce quizzz ! |