3eme œil et la drogue

Publié par ,
464 vues, 5 réponses
#3eme œil
benzoDz homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
6 messages
bonjour tout le monde
j’ai une question qui tourne dans ma tete depuis longtemps
est ce que le dxm t’ouvre le 3eme œil?
y a t’il une drogue qui t’ouvre le 3eme œil(apart LSD,champignons…) ?

Dernière modification par pierre (09 avril 2024 à  11:24)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1968 messages
Ciao
Dxm connais pas mais j'ai fait des expériences intéressantes dans ma jeunesse avec mdma que je pense, répondra mieux à ta question

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Caillou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2015
15 messages
Salut, je dirai les disso. Ketamine ?

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
145 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
Dxm connais pas mais j'ai fait des expériences intéressantes dans ma jeunesse avec mdma que je pense, répondra mieux à ta question

Ouverture du 3eme œil avec la md ??! Sérieux punaise rien de tel pour moi et pourtant U_THIN

Dernière modification par Sreconnor (02 mai 2024 à  21:49)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Chapo Blanco homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2024
6 messages
Je te dirais lsd à ma connaissance

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
Salut, le DXM est de loin mon produit préféré j’en ai pris sous toutes les coutures et pour tout et n’importe quoi, au moins une trentaines de médicament différents de plusieurs pays différents (juste pour le délire)

Je veux pas me la raconter et faire le beau mais si il y a bien un produit qui me tiens à cœur plus que les autres c’est le DXM, même le titre de mon pseudo y fait référence, le dxm c’est plus qu’une drogue pour moi c’est un mode de vie.

C’est vrai que le dxm m’a procuré (surtout au début) des sensations et des émotions absolument indescriptible qui m’ont bouleversé (dans le bon sens), j’ai récupéré des souvenir refoulés, j’ai fais la paix avec moi-même sur certains trucs, ça m’a fait redécouvrir des œuvre culturelles sous des jours que je n’aurai même pas pu concevoir sans dxm
Je vais stopper les éloges de ce produit mais pour moi il est inégalé en terme de « voyage spirituel ».


Maintenant, chacun aura sa définition de « ouvrir son 3ème œil »
déjà il est à mon sens nécessaire de dire qu’il s’agit d’une figure de style pour définir quelqu’un qui a un recul et une capacité d’analyse incroyable, quelqu’un qui au dessus des simples humains.

En tout cas cela reste un principe métaphysique absolument casse-gueule et chacun ira de sa propre définition, je t’ai simplement donné la mienne.

Tout ça pour dire que le dxm ne va pas ouvrir ton âme et te changer à jamais du plus profond de ton âme.

Il faut pas être d’un romantisme béant et niais, on est pas dans LOST ou dans Matrix ça existe pas les pilules ou les endroits magiques.

Par contre c’est sur que ça m’a vraiment permis d’avoir un recul incroyable sur les choses, une bien plus grosse capacité à encaisser des épreuves, le dxm m’a permis d’étudier à des moments où j’avais vraiment la flemme, ça m’a permis de mater des films que j’aurais pas pu mater sans être raid sous dxm.

Faut pas attendre du dxm qu’il change ta vie et qu’il t’apporte quoi que ce soit, j’avoue avoir pris du dxm parfois sur plusieurs semaines et espérant voir de façon différente un problème historique que je me suis posé, ou alors réfléchir à ma situation amoureuse, amicale avec certaines personnes etc…

Et souvent le constat était le même, une fois que j’étais redescendu (en ayant noté mes pensés car sinon j’oubliais) et bien cela n’avait pas vraiment de sens, défoncé ça me paraissait être du génie mais le lendemain je me trouvais con.

Après y’a aussi quand tu es à très haute dose genre >20mg/kil tu peux taper un gros gros trip mystique et penser que ça a un réel lien avec un Dieu quelconque ou ce genre de délire mais en fait c’est seulement que tu es complément arraché et pour être honnête 95% du temps où je prends plus de 15 ou 20 mg/kil j’me souviens plus de rien pendant une bonne tranche de 5/6h du coup ça a pas vraiment d’intérêt.


En gros pour conclure je pense pas que tu puisses ouvrir un 3eme œil comme Ten-Shin-Han dans Dragon ball Z en tout cas pas dans le sens Moine tibétain lol.

Par contre sans vanne je pense que ça peut vraiment apporter une grande sagesse si tu le prend après parcimonie et que tu gardes en tête avant tout que c’est une drogue qui te fait vriller et te rend très suggestible à un tas de choses…

Être un as des as c’est vraiment savoir prendre les bons éléments du dxm et seulement ceux-ci, les intégrer à ton schéma de pensé traditionnel mais sans rien chambouler d’autre, perso j’y arrive pas j’ai trop tendance à me laisser aller à mes divagations dxmiques et pas assez me baser sur la théorie pure.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Un 3ème plateau soft ?
par Ntm;), dernier post 01 novembre 2016 par Boredemboii
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr dxm 3ème plateau
par Rastatrippeur, dernier post 03 août 2016 par YourLatestTrick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3ème plateau DXM sans musique ?
par Ski, dernier post 24 novembre 2014 par MistouflonBleu
  3

Pied de page des forums