1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Doo-J (05 avril 2024 à 21:41)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Doo-J (06 avril 2024 à 00:23)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
EULLI a écrit
C’est stupide de penser ça mais si j’appelle qui que se soit j’ai plus ma prescription….
Hello.
Ouais je comprends ta peur de plus avoir ton prod.
Je l’ai connu plusieurs fois aussi, mais avec les benzos.
Il y a 3 ans mon addicto m’a enlever ma prescription de valium qui m’aidais énormément et refusait catégoriquement de m’en re prescrire pour à la place me mettre sous 600 de lyrica, dit toi que y’a encore 4 mois j’étais tout le temps en pleur/crise de panique 6x par jours et 2/3 par nuit.
Jusqu’à..crise panique de trop, je n’arrivais plus du tout à respirer, et suis tomber dans le noir,raide,en me réveillant à l’hosto pour gros traumatisme crânien.
-depuis j’ai vu un médecin des urgences qui m’a remis sous valium (50 mg par jours, 1 toute les 4h) en plus de ma sertraline , de mes 120 mg de metha et des 600mg de lyrica.
Depuis je vie beaucoup mieux, je suis vraiment pas du tout guérie mais je fais moins de crises de panique et j’ai moin peur du monde qui m’entoure (même si je l’avoue, qu’il me terrifie quand même).
Bref tout ça pour dire que c’est possible qu’on te retire ton traitement ou te l’ajusté à l’hosto. Ce qui est sûr c’est que tu vas auras ta rita quoi qu’il arrive si tu le veux vraiment, ça c’est toi qui voit.
Ps : je sais pas si des anxiolytiques naturel ou non (style benzo justement) est conseillé dans ce genre de cas. J’aurais tendance à dire oui mais j’en suis vraiment pas sûr.
Donne nous de tes news, en tout cas je pense que depuis le temps tu aurais été déjà pris de convulsions, et aurait sûrement « pass out » donc déjà zen, tu resteras de ce monde (en tout cas c’est pas cette prise ritanesque (jeux de mot avec titanesque ) qui auras raison de toi.
Prend soin de toi
Amicalement
Aniima
Dernière modification par aniima (06 avril 2024 à 01:39)
Hors ligne
Hors ligne
aniima a écrit
Donne nous de tes news, en tout cas je pense que depuis le temps tu aurais été déjà pris de convulsions[…]
Prend soin de toi
Amicalement
Aniima
C’est aussi cque je me suis dis.
Entre 19h et minuit si il avait fait une OD (je veux dire une sale od pas une surdose), elle se serait déjà déclenchée, il aurait fait le bacon ou perdu connaissance bien avant ça, j’étais rassuré mais 800mg de ritaline sans même faire crever j’pense que ça peut laisser des séquelles ou même nécessiter un bon moment de repos.
Et sinon EULLI comment ça va maintenant ?
Cordialement.
Hors ligne
Hors ligne
EULLI a écrit
J’ai pu finalement dormir quelques heures cette après-midi. Merci d’avoir pris des nouvelles. Vous êtes vraiment une bonne équipe.
Après ma montée infernale j’ai eu un gros épisode de paranoïa. J’entendais des bruits de pas léger dehors. J’habite pas en ville et j’avais vraiment l’impression d’entendre quelqu’un autour de mon appart. Ce qui est pas souvent le cas. Je suis donc sorti pour “marcher un coup“. Je suis allé m’assoir sur un banc et denouveau j’entendais des bruits qui venaient toujours de derrière moi ( bruit de pas léger et chuchotement). J’ai donc passer 2 bonnes heures à chercher un fantôme
Putain ca m’est arrivé tellement de fois d’entendre des chuchotements en cession IV cocaine.
Par contre quand j’entendais des voix et des trucs qui n’existaient pas c’est que j’avais pris un taquet de fou.
Si j’avais des hallucinations visuelles en plus des auditives c’est que là le taquet était cosmique, indescriptible…
C’est en général le signe de surdose mais ça peut se traduire par des effets agréables comme un flash de l’enfer ou alors un plateau super agréable mais ça peut aussi se traduire par des effets peu réjouissant « insérer tous les effets négatifs de la surdose de stim »
En tout cas no problemo on s’est pas inquiète (en tout cas pour ma part ) j’avais juste « « « peur » » » que tu n’oses pas appeler les urgences si besoin, je pensais pas que tu allais crever mais bon 800 de ritaline je pensais honnêtement que tu aurais besoin de beaucoup de repos pour bien te remettre mais visiblement ça a l’air d’aller c’est cool pour toi.
Et puis le site c’est un peu fait pour ça donc y’a aucun problème mec.
En tout cas voilà tu sais que t’es parti en couilles maintenant tu prendras pas autant enfin j’espère ou alors en fractionnant
Tu parles aussi de vomissement et bouffées de chaleurs, j’ai aussi ça parfois mais avec des surdoses alcooliques, je sais pas si c’est semblable ou pas mais je vois un peu le truc, tu peux rien boire ou manger sans le dégueuler 10 minutes après, tu passes du chaud au froid, avec les frissons qui te prennent les muscles
En plus tu rajoutes les palpitation du démons vu que c’est un stim
Etc…
T’as eu une belle palette d’effets secondaires assez conséquente mdr t’as du carrément découvrir des effets de surdose qu’on connaissait même pas lol.
Bref, en tout cas prend soin de toi.
Cordialement.
Dernière modification par Doo-J (06 avril 2024 à 20:05)
Hors ligne
Hors ligne
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
72 |