1
Dernière modification par OldChnock (23 février 2024 à 17:29)
Hors ligne
Dernière modification par Frakasscat (23 février 2024 à 16:59)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par silae (04 mars 2024 à 21:29)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par silae (07 mars 2024 à 00:22)
Hors ligne
Dernière modification par silae (07 mars 2024 à 08:08)
Hors ligne
silae a écrit
Je fais l'analyse de la kétamine à 7 euros quand (et si) je la reçois.
Je pense savoir de laquelle tu parles. Testée une fois, pas déçu du voyage mais un goût un peu particulier. Je voulais la faire analyser à l'occasion mais si tu es déjà sur le coup, je suis très curieux de lire les résultats. Merci
Et ce vendeur m'étonne vraiment de par ses prix et ses méthodes, je me suis imaginé plusieurs histoires pour essayer de comprendre
Hors ligne
Bonsoir,
Merci du partage de ces résultats d'analyse
Alors oui, en effet, les scores sont impressionnants, même avec une précision de +/- 10%. Et donc, on peut se faire sans risque 1g de K pour 15 euros ! Comme je ne prends jamais plus de 150mg et que j'espace les prises d'au moins 15 jours pour contenir la tolérance, cela signifie que je peux me faire 6 petits trips sympas en 3 mois avec un budget de 5 euros/mois voire la moitié en injection IM !
Purée, la ketamine est vraiment devenue une drogue de prolos !
Pour l'histoire des zizomers, mouais... Je me méfie. Un membre expérimenté du forum a écrit (je ne sais plus où) en substance qu'il n'est pas possible pour un clampin de base de séparer les isomer S et R. D'ailleurs, les prods utilisés en médecine humaine (anesthésie, pas psychiatrie) ou vétérinaire sont un mélange 50/50 des deux. Sauf erreur de ma part, la seule façon de taper avec certitude dans de la S pure est d'accéder au Saint Graal : le Spravato des laboratoires Janssen et là, il n'y a pas de génériques pour le coup, donc je ne crois pas qu'une boutique indienne qui fait cury en façade et labo clandestin en cuisine puisse faire de la S comme ça... Mais je ne suis pas chimiste et je me trompe peut-être...
La MDMA, j'en ai 2g qui me narguent, mais je ne suis pas en mesure d'y toucher étant actuellement sous lithium... Je ferai quand même un petit essai sous dosé un de ces jours, comme je l'ai fait en reprenant des faibles doses de LSD et de psilocybine , mais quand je vois les tremblements que ça me provoque (des vraies secousses en fait) au-delà d'un certain seuil (pourtant très raisonnable), je laisse temporairement de côté.
Du coup, il ne me reste plus grand chose pour m'amuser, à part les arylcyclohexylamines et les noïds !
J'essaie d'être inventif : en ce moment, mon truc c'est 80mg de DMXE, et je prolonge l'orgasme par un sniff de 25 à 50 mg de ketamine. Je tenterai l'inverse un de ces jours : un bon sniff de 100 mg de kétamine comme point de départ et 40 mg de DMXE que je gloupserai avant d'être bigleux et dyspraxique sous l'effet de la k.
D'autres mélange comme O-PCE et cannabis (ou noïds) sont également sympas, très planants, voire hallucinogènes.
On est bien sous lithium, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde (avec les prods) !!!
A bientôt,
Dernière modification par OldChnock (07 mars 2024 à 19:57)
Hors ligne
Dernière modification par Haywire (08 mars 2024 à 00:32)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
silae a écrit
Hello,
Bon du coup j'ai reçu en 15 jours une poudre d'Allemagne (alors que le vendeur dit envoyer de France) complètement fluide, pas de caillou ou de cristaux, pour 7 euros le G frais de port compris.
Haha, c'est rigolo, j'ai reçu ça hier, également en provenance d'Allemagne, alors que les fois précédentes, cela venait de France.
Foxx a écrit
Et bien au bain marie globalement, ça enlève complètement cet état de confusion.
J'avais jamais entendu parler de cuisson des paillettes au bain marie. Tu fais un mélange kétamine + eau déminéralisée dans un petit contenant posé sur de l'eau frémissante ?
Hors ligne
psyr a écrit
J'avais jamais entendu parler de cuisson des paillettes au bain marie. Tu fais un mélange kétamine + eau déminéralisée dans un petit contenant posé sur de l'eau frémissante ?
Pour ma part je mets 1 de kétamine en paillettes pour 10 d'eau (déminéralisée ou distillée) dans un petit plat en pyrex que je mets dans une casserole avec un fond d'eau qui bout (le pyrex flotte mais ne touche pas le fond). Au bout d'une vingtaine de minutes, toute l'eau est évaporée et je récupère la kétamine en grattant le fond au couteau. L'avantage est que tu ne peux pas dépasser 100 degrés et donc flinguer la kétamine et tu ne sniffes pas du téflon de poêle !
En poids, je récupère quasi exactement ce que j'ai mis à 0.05g près.
Je n'ai pas assez d'expérience pour donner des éléments de différence d'effets entre kétamine cuisinée ou non mais ce qui est bien c'est qu'elle devient poudreuse et facile à travailler. Ça fait moins mal au nez et je pense que ça passe mieux dans les muqueuses.
Sinon pour ma part, je ne prends pas la ké trace par trace, je trouve que cela n'a pas d'intérêt. Je sniffe direct 150-250 mg (en plusieurs traces) sur 5 minutes et je décolle pendant 45 minutes. Je suis bien calé dans un fauteuil, mes yeux se ferment, je perds la notion de ce qui m’entoure et je pars dans l'espace avec de la musique au casque dans les oreilles.
J'ai lu en effet pleins de témoignages sur les problèmes de vessie, il faut réussir à se limiter mais ce n'est pas facile, une drogue qui permet de faire des voyages cosmiques, c'est pas habituel !
Dernière modification par silae (15 mars 2024 à 18:42)
Hors ligne
Hors ligne
silae a écrit
Bonjour,
Bon eh bien, voici les résultats de la kétamine à 7 euros frais de port compris (forme : sucre) :
Produit attendu : Kétamine
Pourcentage : Kétamine 80.6% équivalent base
Produits de coupe et commentaires :
Kétamine 80.6% équivalent base soit 93% équivalent chlorhydrate Marge incertitude : +/- 10%
A comparer avec celle à 30 euros les 2G du gros vendeur français soit 2X plus cher + 7 euros de port :
Produit attendu : Kétamine
Pourcentage : Kétamine 107,7% équivalent chlorhydrate
Produits de coupe et commentaires :
Kétamine 107,7% équivalent chlorhydrate. Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%.
Est-ce que cela vaut le coût pour 15% de pureté en plus ?
Après on paye aussi le service, réception en 3 jours, de France, en courrier suivi et un vendeur qui répond aux questions dans la journée... Chacun verra.
Si quelqu'un a la possibilité de tester celle à 7 euros en cristaux, cela m'intéresse, mais j'imagine qu'on sera aussi sur des bons chiffres au niveau pureté.
silae a écrit
Pareil j'ai commandé sur le DW (finalement) à 7 euros le gr une super pure (104% équivalent chlorhydrate, soit presque 90% équivalent base, en needles. A cette pureté là on ne peut savoir si c'est des stockes invendus de Jansen qui ont été piqués et transformer et la "s" ne m'intéresse pas du tout car c'est de la daube pour soigner la dépression (dans un hôpital où je devais avoir une seconde cure il n'ont plus de kétamine racémique mais fourguent probablement ces invendus, Jansen doivent leur vendre à prix d'or en plus !) . Ou alors c'est un très très bon labo clandestin asiatique qui fabrique des tonnes et très bien négocié via l'Allemagne. Je vais faire des provisions pour me soigner mais je vais aussi utiliser auparavant un petit appareil made in china pour voir si vraiment de la S ou de la racémique pure.
très important pour moi de le savoir par contre concernant les produits de coupe et risques de 2FDCK c'est nickel....
Par ailleurs je suppose que c'est une plaisanterie de dire que "la kétamine est devenu une drogue de prolo" ? (up le premier post). C'est quoi un prolo ? j'aimerais bien un débrief...
Hors ligne
Mara75 a écrit
Je vais faire des provisions pour me soigner mais je vais aussi utiliser auparavant un petit appareil made in china pour voir si vraiment de la S ou de la racémique pure.
Oh oh... C'est quoi ce ti' appareil chinois dont tu parles, Mara ? ça pourrait m'intéresser... Si c'est un spectromètre de masse, on joue pas dans la même cour
Après, pour rebondir sur ce que tu disais, je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais il me semble que Janssen facture aux hotipaux son Sp....to© l'équivalent de quelques milliers d'euros pour un protocole complet (induction, cure et "rappels", soit une vingtaine de sniffs dont aucun ne dépasse 86 mg d'eskétamine). Alors effectivement, si un drugstore chinois de l'avenue de Choisy peut t'en procurer à 7 euros le gramme, il y a moyen de faire faire de sacrées éconocros à la sécu !
Mise au point sur "drogue de prolos" : tout à fait, c'était une blague (peut-être pas drôle ?) N'empêche, compare les budgets si tu es accro à la kétamine ou à la cocaïne ! Pour la personne qui a peu de ressources financières, ça va être très dure pour elle de devenir cocaïnomane/woman, même avec de la bonne volonté, tandis qu'elle pourra allègrement s'exploser la vessie, les reins et le foie grâce à notre bonne kéta à 7e !
A ce propos, les seuls vrais accros à la coke que je connais sont cadres sup...
Moi aussi je me fournis en Allemagne (après avoir fait un petit tour d'Europe des fournisseurs). Ah ! Deutsche Qualität !
Dernière modification par OldChnock (23 mars 2024 à 14:24)
Hors ligne
OldChnock a écrit
Mara75 a écrit
Je vais faire des provisions pour me soigner mais je vais aussi utiliser auparavant un petit appareil made in china pour voir si vraiment de la S ou de la racémique pure.
Oh oh... C'est quoi ce ti' appareil chinois dont tu parles, Mara ? ça pourrait m'intéresser... Si c'est un spectromètre de masse, on joue pas dans la même cour
Après, pour rebondir sur ce que tu disais, je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais il me semble que Janssen facture aux hotipaux son Sp....to© l'équivalent de quelques milliers d'euros pour un protocole complet (induction, cure et "rappels", soit une vingtaine de sniffs dont aucun ne dépasse 86 mg d'eskétamine). Alors effectivement, si un drugstore chinois de l'avenue de Choisy peut t'en procurer à 7 euros le gramme, il y a moyen de faire faire de sacrées éconocros à la sécu !
Mise au point sur "drogue de prolos" : tout à fait, c'était une blague (peut-être pas drôle ?) N'empêche, compare les budgets si tu es accro à la kétamine ou à la cocaïne ! Pour la personne qui a peu de ressources financières, ça va être très dure pour elle de devenir cocaïnomane/woman, même avec de la bonne volonté, tandis qu'elle pourra allègrement s'exploser la vessie, les reins et le foie grâce à notre bonne kéta à 7e !
A ce propos, les seuls vrais accros à la coke que je connais sont cadres sup...
Moi aussi je me fournis en Allemagne (après avoir fait un petit tour d'Europe des fournisseurs). Ah ! Deutsche Qualität !
je t'ai répondu en MP ;_))
Hors ligne
Hors ligne
4 | ||
[ Forum ] Bad trip - K-hole, moment de paralysie, trou noir et souvenirs faussé
|
5 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |