Bonjour,
J'avais commencé à taper un gros
TR sur cette molécule qu'est le
HHC en me rendant compte finalement que je rentrais trop dans les détails et que ça faisait un gros pavé pour pas grand chose.
J'ai donc tout effacé et irai un peu plus droit au but.
Le
HHC, mais c'est quoi cette merde ?
Je consomme du
CBD quotidiennement depuis des ennuis avec la justice où je dois prouver régulièrement mon abstinence, sinon j'étais un gros consommateur de "cannabis
THC", je fumais vraiment beaucoup.
Lundi soir, je fume donc quelques
joints de
CBD et j'ai envie d'un peu plus d'effets. Je ne peux appeler un dealer car comme dis plus haut, pas droit au
THC, je me souviens donc que j'ai planqué quelques fleurs
HHC il y a quelques mois. Je les avais mises de côté "au cas où" et je me souviens que je n'avais déjà pas aimé l'expérience et ça va se confirmer ici.
En gros, après quelques
joints de ce produit au
HHC (fleurs) : grosse
crise de panique (j'ai déjà eu des blanchettes avec le
THC et ça y ressemblait un peu mais en beaucoup plus dérengeant), anxiété massive, troubles du sommeil, état un peu "zombie" durant plusieurs jours (nous sommes jeudi et je me sens seulement redescendu complètement), sensation de psychose voir de dissociation (j'ai déjà eu des problèmes d'ordres psychotiques qui n'avaient rien avoir avec la drogue et ça y ressemblait un peu : sensation d'irréel, de ne pas vraiment être là, que les choses ne sont pas "palpables"), difficulté à se concentrer sur une tâche, ...
Des petits soucis plus physiques aussi : nausées, fatigue (mais une fatigue bizarre où tu n'arrives pas à fermer l'oeil), problèmes digestifs et j'en passe sûrement ...
Et je me répète mais tout ça étalé sur plusieurs jours ! Quand je fumais du
THC je savais qu'après une heure environ les effets se dissipaient mais j'ai vraiment été surpris de la puissance du
HHC et j'imagine même pas quelqu'un qui n'a jamais fumé ou eu d'autres expériences avec les drogues. Pour moi c'étais le cas et heureusement car il y avait ce côté
bad trip au champignons où tu a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais ou qu'en tout cas tu ne vas pas en sortir indemne. J'arrivais quand même à me dire "ne panique pas trop, ce sont les effets d'une drogue ça va forcément se dissiper".
Mais quand vont ils légaliser ??!
Je dis ça dans le sens où le
HHC, les vendeurs que ce soit sur les sites ou physiquement te vendent ça comme un "THC légal" alors que ça n'a rien avoir. Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette sensation mais tu sens que c'est une défonce synthétique, c'est difficile à décrire mais c'est un peu comme avec la
cocaïne (attention je ne compare pas les deux mais c'est pour imager mes propos), tu sens que ce n'est pas quelque chose de naturel comme une bonne variété de
cannabis "nature" mais que c'est bien une molécule qui sort d'un labo, faite pour t'éclater le cerveau. Parce que oui tu inhale bien une substance semi-synthétique et clairement pour moi ce n'était pas le high ou le stone égréable que tu peux avoir avec du
cannabis THC un minimum naturel.
Après cette expérience vraiment pas agréable : le
HHC à la poubelle et pas question de servir à nouveau de cobaye pour tous les autres cannabinoïdes synthétiques qu'on te sort à tout va aujourd'hui (H4CBD,
THC-P, etc.).
Si je refume du
cannabis autre que du
CBD un jour, ce sera quand il sera légalisé si cela arrive et que je pourrai avoir confiance en ce qu'on me propose comme produit (taux de
THC,
CBD et autres indiqués).
Bref, je n'aime vraiment pas cette molécule et j'en viens même à me demander, parmi vous, est-ce qu'il y en a qui aiment ça ?
Parce que pour moi, vraiment heureusement que je n'avais rien d'important prévu dans les jours qui suivaient ma prise car comme dit plus haut, effet beaucoup trop "zombie", difficultés de concentration de là à avoir des difficulté à aligner quelques mots de manière cohérente dans une discussion ...
Je vais arrêter ici car je me rends compte que je m'étale à nouveau mais j'espère que ce post pourra avoir pour effet de dissuader des personnes naîves qui aimeraient tester des molécules de synthèse sur lesquelles il n'y a pas encore eu de recherche et où on joue un peu à la roulette russe.