1
Tonpoteu a écrit
Qu’est ce que vous aimez faire pendant votre trip?
Et est ce qu’il y’a des personne comme moi qui aime pas la techno ?
Marcher putain c’est trop bien, bon moi j’adore la techno mais des fois j’suis dans ces soirées là et je me fiche totalement de la musique parce que je suis occupée à accomplir des quêtes ( j’aime les appeler comme ça ahah)
Du coup je me promène partout, je vais parler aux gens.
Quand c’est la journée j’adore partir en aventure dans la forêt
Aussi je fais 15 milles aller retour au toilettes ( sans réussir à pisser vive la md) car j’aime bien c’est un moment calme ou je me retrouve toute seule avec moi même et/où je debrief avec une copine sur la soirée de fou qu’on est en train de passer
Tonpoteu a écrit
Hahahah moi aussi j’aime parle au gens
Les 15 milles aller retour au toilette ça me connaît aussi mdr
J’ai jamais était tenté de tester en journée…
Tu fais ça toute seule en forêt ?
Non en général avec des potes, on prend un para sur une journée ensoleillée, on pose la voiture et on part se promener et forêt ou en bordure de plage c’est très agréable
Tonpoteu a écrit
Ça va c’est cool alors
Ah et aussi j’ai vu dans une autre discussion que tu aimais aussi être assis et flemme de faire quoi que ce soit
C’est aussi mon cas ahahha des fois tu prends une trop grosse charge et t’as juste envie d’être assis et bader et limite dormir
Tonpoteu a écrit
Ouais c’est vrai je crois c’est ce que je kiff le plus
Je suis pas du genre à bouger dans tous les sens mdr surtout au début je suis en mode poser musique et si je suis accompagner je parle un peu toute les 2-5 min mdr
Salut, je lisais votre discussion et je me disais que je ressentais la même chose, moi aussi ce que j’aime le plus c’est être poser sur mon lit, avec mes airpods et écouter de la musique ou limite dormir.
C’est ça qui est horrible, on est si bien, que revenir dans la réalité est dix mille fois plus dur.
C’est ce qui me fait plaisir en venant ici, c’est que j’ai enfin la sensation d’être comprise :)
Tonpoteu a écrit
Sreconnor c’est quand ta prochaine prise ?
Ce week-end probablement pourquoi ça ? Ahha
[ Forum ] Dosage - Y'a quoi exactement dans un taz ?
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Quoi prendre en premier ?
|
4 | |
[ Forum ] Quoi manger avant son taz ?
|
6 |