1
luk75--- a écrit
Ok, donc tu a tout de méme des effet mais pas de depression. Oui je me dit aussi que ca depand des personne, j'en connais qui n'ont pas de bad apres avoir pris de la MDMA.
Bah pour la md par contre je trouve qu’en redescente on est vachement déprimé quand même, mais la coke c’est plus de l’irritabilité pas vraiment de la déprime ( a part quand tu culpabilises et rumine sur ta conso..)
La quantité joue beaucoup je pense. Je ne suis vraiment pas un gros consommateur de C, mais pour ma part : jusqu'à 3 traces d'une cocaïne raisonnablement qualitative, je sais que le lendemain ne sera pas particulièrement difficile, tout au plus un peu de fatigue, au delà ça devient plus compliqué, de façon proportionnelle à ce que j'aurai consommé la veille. Les rares fois où je tombe vraiment le nez dans le pochon, je suis bon pour un bel état anxieux avec tachycardie et idées noires le lendemain, c'est le prix et je le sais (une des raisons pour lesquelles j'évite généralement la coke......)
Cub3000 a écrit
La quanti
La quantité joue beaucoup je pense. Je ne suis vraiment pas un gros consommateur de C, mais pour ma part : jusqu'à 3 traces d'une cocaïne raisonnablement qualitative, je sais que le lendemain ne sera pas particulièrement difficile, tout au plus un peu de fatigue, au delà ça devient plus compliqué, de façon proportionnelle à ce que j'aurai consommé la veille. Les rares fois où je tombe vraiment le nez dans le pochon, je suis bon pour un bel état anxieux avec tachycardie et idées noires le lendemain, c'est le prix et je le sais (une des raisons pour lesquelles j'évite généralement la coke......)
Hola à tous !
Entièrement d’accord avec cette réflexion. La descente pour moi est même clairement proportionnelle à la quantité consommée. Je m’en suis rendu compte au fur et à mesure car en général les premières prises de coke chez moi n’ont pas provoqué de descente. Aucune même. C’est ce qui m’a donné l’illusion d’une substance au final légère dont les effets s’estompent rapidement.
De mon côté c’est quand j’ai commencé à consommer en solo chez moi, en dehors de cadres frestifs, tout seul sans l’idée de partager que cela a commencé à me provoquer les premières descentes. C’est là que pour moi, dès que je dépasse le 0,5g en solo… 1g en fait du coup, la descente va se faire ressentir, plus ou moins selon le produit mais bien sûr pour moi l’intensité de la descente est proportionnelle à la quantité consommée. Ça paraît simple et être une base. Mais on l’oublie vite avec la coke.
Pour limiter les effets négatifs pour moi: 0,5g maxi en solo répartis en prenant le temps. Des sessions qui doivent rester occasionnelles.
Amicalement,
Morefreedom
Dernière modification par Morefreedom (19 avril 2024 à 00:40)
[ Forum ] Cocaïne s'est-elle "popularisée" ???
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - La coke est elle vraiment à addictive ?
|
24 | |
[ Forum ] Produits de coupe - La coke est-elle plus coupé qu'avant
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |