1
Dernière modification par Yam055 (20 avril 2024 à 18:53)
Dernière modification par Yam055 (21 avril 2024 à 14:35)
Dernière modification par Yam055 (21 avril 2024 à 14:43)
Yam055 a écrit
Si je suis dans la paro comme tu dis c’est sûrement du à un TDAH non traité….et à une dépression non traité non plus..
Ah non non j’ai jamais dis une telle chose, au contraire mon avis c’est plutôt qu’aujourd’hui j’ai l’impression que c’est à la mode les troubles mentaux surtout le TDAH, on ne compte plus les gens qui prétendent en avoir un (vrai ou faux) en tout cas j’en vois presque tous les jours passer sur le forum et j’entends parfois la même chose dans mon entourage quand quelqu’un veut expliquer qu’il a du mal à réaliser (x) chose, du mal à se concentrer, des difficultés etc… certains on tendance à rejeter la faute sur une pathologie.
Pour moi si il n’est pas diagnostiquée je ne considère pas de TDAH, même quand il l’est et bien j’ai tendance à me méfier, un psy ça se balade aisément (toujours SELON MON OPINION)
Mais ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis :
JE N’AI PAS PARLÉ DE TDAH.
À mon sens il y a aujourd’hui une dérive, je suis persuadé que si l’on additionnait tous les auto-prétendus TDAH nous arriverions à une prévenance bien plus élevée que ce qu’elle est réellement
Je ne prétend par contre pas du tout que tu n’en a pas un, je dis simplement qu’en l’absence de diagnostic je préfère m’abstenir.
Cordialement.
Dernière modification par Yam055 (23 avril 2024 à 00:43)