1
Dernière modification par julietteNNN (25 avril 2024 à 15:58)
Dernière modification par PolyTocxic85 (25 avril 2024 à 15:49)
PolyTocxic85 a écrit
Salut je me considère pas comme un professionnel mais est ce que tu étais stressée, ou anxieux avant la prise des stup.
Se la rend le trip un peu plus Badtrip ou en tous cas le trip fais plus bader que si tu te sens vraiment bien au moment de la prise... Exemple: est ce que tu la fais pour ton copain pour lui faire plaisir ou
Tavais envie de le faire ?
Non j'avais envie. J'avais vu les effets sur lui en février (quand ça n'avait pas fonctionné sur moi car antidépresseurs) et j'avais trouvé ça super fun, on avait passé une super soirée donc envie de connaître ça. J'avais hâte.
J'avais peut être trop d'attentes donc déception de "tout ça pour ça ?!"
Dernière modification par julietteNNN (25 avril 2024 à 15:52)
Dernière modification par PolyTocxic85 (25 avril 2024 à 16:12)
PolyTocxic85 a écrit
Ton copain a l'habitude dans prendre plus que toi ?sans indiscrétion si ton corps est épais, ton corps arrive a mieux illuminé la substance que ton copain peut être sans méchanceté juste un renseignement.
Je suis de corpulence normale si c'est ta question ? Allez j'ai 5kg à perdre après les enfants, je fais du sport toutes les semaines.
Mr a environ 10-15kg en trop. C'était sa 2eme fois.
2eme fois pour moi aussi, mais 1ere fois sans être sous antidépresseurs.
Dernière modification par julietteNNN (25 avril 2024 à 16:18)
smegma a écrit
Faut bouger pour faire monter! Dommage, le set & setting semblait bon, ptêtre que vous auriez dû bouger un peu pour faire monter comme il faut la md ? Perso c'est toujours mieux quand on bouge avant/pendant la montée et ensuite zou à l'horizontale pour profiter pleinement des effets.
Sinon amha, c'est toujours mieux quand c'est pas planifié...ce qui semble être difficile avec votre situation familiale.
Ça fait longtemps que tu as arrêté les AD's ?
Take care & have fun
Pourtant tout était identique pour mon conjoint.
La 1ere fois c'était dans le même contexte : weekend en amoureux prévu d'avance, et c'était génial pour lui. Il avait vraiment apprécié. Pas de descente.
Là il avoue que c'était moins cool, genre la moitié s'il devait doser. Bien, mais sans plus.
Effectivement à 40 ans avec 3 enfants à faire garder par les grands parents, et le boulot, impossible d'organiser ça à l'arrache !
Normal que ça dure aussi peu de temps ? 3H est une durée banale ?
julietteNNN a écrit
J'avais arrêté les antidépresseurs 3 semaines avant.
Plus besoin, fin de traitement, sachant que la demi-vie de mon AD est de 14 jours.
Salut ! Déjà, 14 jours, c'est une moyenne, ça dépend des personnes et de leur métabolisme. C'est peut-être plus dans ton cas à toi.
De plus, on considère qu'il faut 5 demi-vies pour éliminer complètement un médicament. Donc 5x14 jours !
Perso, j'adore la MD, mais ça ne me donne aucune envie sexuelle particulière, contrairement à ma copine. Peut être que tu es un peu pareil. Pour moi, c'est du côté de l'empathie, du sentiment de proximité avec les autres, de l'envie de causer, de la sensibilité à la musique, et de l'envie irrésistible de danser que ça se joue. Je me sens vraiment habité par le son et le rythme. Pour te donner une idée, avec la MD je SUIS la musique, elle m'habite complétement.
Amicalement.
Pesteux a écrit
julietteNNN a écrit
J'avais arrêté les antidépresseurs 3 semaines avant.
Plus besoin, fin de traitement, sachant que la demi-vie de mon AD est de 14 jours.Salut ! Déjà, 14 jours, c'est une moyenne, ça dépend des personnes et de leur métabolisme. C'est peut-être plus dans ton cas à toi.
De plus, on considère qu'il faut 5 demi-vies pour éliminer complètement un médicament. Donc 5x14 jours !
Perso, j'adore la MD, mais ça ne me donne aucune envie sexuelle particulière, contrairement à ma copine. Peut être que tu es un peu pareil. Pour moi, c'est du côté de l'empathie, du sentiment de proximité avec les autres, de l'envie de causer, de la sensibilité à la musique, et de l'envie irrésistible de danser que ça se joue. Je me sens vraiment habité par le son et le rythme. Pour te donner une idée, avec la MD je SUIS la musique, elle m'habite complétement.
Amicalement.
Les 14 jours correspondaient bien à la demi vie x 5 : pardon je n'avais pas précisé.
En gros la demi vie de mon AD est d'une 60aine d'heures x5 = 13-14 jours.
J'ai pas été habitée par la musique pour le coup. Mon conjoint pas plus que ça non plus. Disons qu'on était plus concentré sur le X.
Dernière modification par julietteNNN (26 avril 2024 à 21:17)
[ Forum ] Mdma Entre Couple
|
4 | |
[ Forum ] Effets - 10 mois dernière prise mdma = effet première fois ?
|
28 | |
[ Forum ] MD vs taz - Prise de Mdma pure en couple
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10572 personnes ont déja passé ce quizzz ! |