1
Dernière modification par Jules1 (27 avril 2024 à 11:23)
Jules1 a écrit
Hello,
Je voulais juste témoigner de mon essaie recent du CBD et du thcp pour essayer de remplacer la résine de cannabis classique que je fume depuis plus de 15ans.
J’aimerais diminuer voir arrêter de fumer, surtout le tabac a vrai dire pour des questions de santé, mais il faut bien reconnaître que je suis dépendant surtout au thc.
Je cherche pas la défonce, mais plutôt un moyen de calmer le stress, l’anxiété la nervosité, je fume donc de la résine classique que je peux doser facilement. Je suis aussi hyperactif, et à ce jour a part la résine de cannabis j’ai rien trouvé qui m’aide à ce niveau.
Donc je me dis que je vais commencer à diminuer et peut-être remplacer la résine classique par quelque chose de non addictif.
Je viens d’acheter de la résine de CBD en ligne, c’est indiqué 4%CBD, 3%CBG et 5%THCP.
J’ai choisi celui la pour le THCP qui a selon ce que disent les gens en ligne les meme effets voir même des effets supérieurs que le thc classique sans la dépendance, et les notes et commentaires étaient plus qu’élogieux (super goût, effet parfait, rien a dire etc).
Mais je viens de fumer 2 joints, un dosé comme d’habitude, absolument degueu parce que aucun goût de thc, juste du tabac, évidement aucun effet apaisant, alors le deuxième je l’ai dosé bien plus costaud, et là, rien, comme le premier, zéro goût zéro effet, hyper frustré…….
D’où viennent tous ces commentaires élogieux? Comment se fait il que qui que ce soit est un effet avec ça?
Est ce le produit que j’ai acheté qui est nul où est ce que toute cette excitation autour du CBD et THCP est juste de la foutaise?
Y a t’il quelqu’un qui a réussi à avoir du thcp de qualité avec l’effet recherché?
Bonjour.
J'ai testé le thcp mais dosé a 30 pour cent. Je pense que le tient n'était pas assez dosé.
Par contre les effets ne sont pas comme le thc. C'est psychoactif mais le problème est que le lendemain je ne suis pas au top de ma forme. Je pense que le thcp peut créer une dépendance tout comme le thc sauf que pour le thc nous connaissons les effets sur le long terme pas pour nouvelles molécule qi sont d'ailleurs interdite très vite et donc qui empêche d'avoir du recul sur les effets secondaires.
Amicalement.
Dernière modification par Eric 44 (30 avril 2024 à 19:26)
Dernière modification par Autocrine (24 juillet 2024 à 16:36)
[ Forum ] Ingérer - Space Cake au THCP ? Une conversion possible en THC ?
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le THCP+ diminue (ou modifie) t'il l'effet du THC ?
|
4 | |
25 | ||
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |