1
clodb168 a écrit
@ synchro.....
Non je n'ai pas de conclusion. Sinon que tu ner peux pas raisonner juste avec des
" si tout le monde etait comme moi".
C'est sure mais si chacun ne faisait pas a autrui ce qu on ne veux pas qu on lui fasse et qu on était conscient que la libertés des uns commence là ou s arrete celle des autres alors il n y aurait pas besoins de pondre 3lois et 4 decrets par jours...
Je persisite a dire que la police est mal préparée et se sont des coqsd de basse cours qui se sont retrouvé avec du pouvoir sur un pauvre concours comme ils auraient pu etre facteur ou bosser pour pole emploi...
J ai eu assez de contacts avec gendarmes et policiers dans ma vie, et j prefere les gendarme, c'est l armée il ont fait leur classe, il y a un minimum de respect tox ou pas?
Me retenir sans me laisser pisser ni boire un verre d eau c'est dans les droits de l homme ça?
Dernière modification par Basti (14 août 2010 à 17:38)
Dernière modification par punkielove (14 août 2010 à 22:10)
Dernière modification par Basti (14 août 2010 à 22:37)
Basti a écrit
C'est clair qu'ils s'en battent les couilles de quand tu sors ....
Tout les keufs le soir me disaient que je sortirait a 9h résultat je suis sortit a 17h mais bon ....
Pas cool ce qui t'es arrivé punkie c'est ou le 54, c'était un bled ou une ville ?
T'avais le droit de fumer dans la cellule?
le 54 c'est nancy ;moi je me suis faite arrete a borny une cite de metz a 60 km un peu pres du luxembourg.. je suis des vosges alor quand on cherche on va souvent la bas .. j'avais le droit de fume oui mais fallais que j'appel et il me remenais mes clope mais j'avais pas le droit de les garde sur moi ..
Dernière modification par synchro (15 août 2010 à 16:31)
synchro a écrit
ouais y aprescription, mais tu sais quze ce que tu dis n m étonnes pas du tout au début ou je tappas quand j étais en chien j allais sur neufchateau pecho un petit truc qui permettait de repartir vers mass pas trop en queque... MLes vosges quelle belle region..
J avais rencontré un français en hollande qui vivait a plombiere tu sais la ville aux 100 stations termales le reste du temps d hotel en hotel (son benef pouvait luji permettre) ce qu il fait qu il avait un piscine privée gratuite toute l année, le pieds non?...
Son surnom était Mamass je sais pas si ça te dis quelsque chose...
aller bonne soirée
non ca me dis rien ..neufchateau je connais pas .jconnais qu une persone qui habitais la bas c mon premier cheri .. je c que ca tourne bien
1
[ Forum ] Actualité - Article sur l'heroine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |