1
Cypion a écrit
Par rapport à ton reportage, ça me paraît bizarre, si tu as un lien. Mais pas en France, en tout cas je serais choqué.
perso je serrais choquer aussi mais pas étonné
je ne me rappelle plus trop ce reportage asser vieux...........
par contre je me rappelle d'un reportage arté, pas piqué des vers, ou on y aprenais plein de trucs, et notament d'apres le reportage le métal utiliser dans les central est toujours controlé sauf apres quand on en a plus besoin et que ça sort de la central ,plus de control, c'est des sacré farceurs!!!!
apres une brève recherche j’ai pas retrouver les reportages , c'est noyer au milieux des innombrables. domage!
ps: en relisant ton post je doit dire: non je ne parle pas de dechet nucléaire type uranium en passant dans le reacteur, je parle de produits chimique non radioactif à la base qui en passant regulièrement dans les tuyaux se fond iradié, ce sont bien des dechet nucléaire mais pas dans le sens ou tu l'entend.
tu doit savoir qu'a l'interieur d'une central tout absolument tout est + ou - radioactif.
epèrant m'etre fais comprendre il est tôt , "joint du matin gueule de babouin".
Anonyme3894 a écrit
je regardais des articles nombreux sur le plonium 210 dans les cigarettes, et je me demandais d’où viens cette radiocativité???
esce présent naturellement dans le tabac ???
C'est visiblement lié aux engrais utilisés :
Sa présence dans le tabac est due à l'utilisation d'engrais riches en phosphates qui contaminent les feuilles.
anonymexxx a écrit
Anonyme3894 a écrit
je regardais des articles nombreux sur le plonium 210 dans les cigarettes, et je me demandais d’où viens cette radiocativité???
esce présent naturellement dans le tabac ???C'est visiblement lié aux engrais utilisés :
Sa présence dans le tabac est due à l'utilisation d'engrais riches en phosphates qui contaminent les feuilles.
Je dirai lié aux engrais ET SURTOUT diverses pesticides.
D'où des études sur du tabac bio et ''conventionnels '' et leurs comparaisons seraient intéressant.
1
1 | ||
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4861 personnes ont déja passé ce quizzz ! |