1
Dernière modification par Erothisback (06 mai 2024 à 19:38)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Je me permet d'invoquer l'homme aux 100k savoirs
Peut être sauras tu m'éclairer haha
Hors ligne
Dernière modification par joel92 (06 mai 2024 à 20:52)
Hors ligne
Erothisback a écrit
J'ai pu lire peu de témoignages sur le Levodopa, comparé dans le seul post qui en parle a l'AMD (que je ne connais pas et pour laquelle je ne trouve pas d'informations)
Décrite comme avec de léger effet amphet like
J'avais envi d'essayer ce soir, voir ce que ça pourrait donner avec une p'tite perche
(Récréatif mais également tenter de choper un p'tit coup de boost pour taffer au passage)
J'en ai sous la main, et je voulais savoir si y'avais eu depuis de nouveaux témoignages ? Ressentis des gens vis a vis de cette molécule ?
Et de si elle pouvait se mélanger avec les benzodiazépines ? Pas d'interactions notables?
(Pas de bzd downers, je suis juste sous xan et 10mg de prazepam)
Le fonctionnement de ce médoc est donc bien de juste créé de la dopamine dans le cerveau? (Ça a l'air plutôt récréatif comme pills du coup haha)
Si certains ont des retours sur cette pills ça m'intéresserait pas mal
Source du post en question :
https://www.psychoactif.org/forum/t1828 … odopa.html
Qui date de 2016, d'où mon envie de relancer un peu le sujet
J'imagine que mon post n'a pas trop sa place dans la section "bzd" mais je vois pas où parler de la Levodopa autrement haha, navré
Sur ce, bien a vous, Eroth
Alors j'en ai jamais pris, donc aucune idée des effets concrets, et ça me botte vraiment pas car il me semble bien avoir lu que, comme l'a souligné notre ami joel92, sans parkinson, c'est a minima pas hyper safe (ni même utile je crois bien aussi, appart si on manque de dopa, et encore je dis ça en totale supposition je sais même pas si c'est une bonne raison d'en prendre pour ça et si le ratio positif/négatif penchera du bon coté...) , et puis mais j'ai jamais vu ça comme étant vendu comme un stim/nootropic qui fait un effet tout de suite, à la limite je voyais ça sur des sites de nootropes en tant que précurseur de dopa pour en avoir plus au quotidien, mais j'ai jamais vu ça vendu comme stim.
(Enfin de manière générale je me suis très peu intéressé à la levodopa pour être honnête, mais j'ai quand même cherché vite fait des témoignages pour voir si c'était récréatif, bah même si j'avoue ne pas avoir fais des recherches très longues, bah j'ai rien trouvé qui allait dans ce sens, que des témoignages qui disent que ça fait rien appart être un précurseur de dopa, après ça m'étonnerait pas que ça ait un effet stimulant, mais à mon avis c'est le cas surtout voir quasi que chez les plus sensibles aux stimulants d'entre nous chez qui n'importe quel stim ou presque suffit à mettre bien.
(Genre moi par exemple je suis comme ça : des fractions d'un café ou d'un verre d'alcool standard m'ont apporté des centaines de fois des effets stim euphorisants vraiment très qualis et appréciables, Et même en consommant ces trucs depuis 8-10 ans très régulièrement j'arrive toujours à avoir des très bons effets avec peu de caféine ou d'alcool, pas aussi peu qu'à mes débuts mais pas bien plus non plus.
Pareil pour le LSD : 100µg C'est large trop pour moi, j'adore le prod c'est un de mes préférés c'est pas ça le soucis j'ai jamais badé sous LSD même lors de mes 2 seuls trips à 100µg (le + que j'ai jamais pris), juste j'en prends plus autour de 25/40µg d'un buvard analysé au dosage connu ou d'un carton RC pour avoir des effets aussi forts que la plupart des gens non tolérants ont l'air d'avoir avec 70-80 vrais µg ou un buvard de teuf en entier.
Champis pareil : j'en prends moins que tous mes potes pour un effet plus fort et plus rapide à monter.
Et je pourrais continuer longtemps la liste des stimulants auxquels je suis sensible plus que la moyenne des gens ou du moins des centaines de témoignages que j'ai pu lire ces 8-10 dernières années.
Le pire dans cette histoire c'est la grosse liste de substances que je considère comme des bonnes drogues alors que pour la plupart de ceux qui ont essayé c'est au mieux un truc fonctionnel pas récréatif et au pire un truc qui fait zéro effets psychoactifs ou presque (je pense à des molécules comme le noopept -surtout SL/sniffé-, l'ALCAR -surtout mixé à d'autres stim, pris seul l'interêt est limité même pour moi j'avoue.
La N-acetyl-l-tyrosine et l-tyrosine ainsi que la synephrine pareil j'aime bien alors que la plupart n'y voient pas une drogue mais juste un stimulant pour le sport, la phenylethylamine et l'ephedrine je trouve ça même carrément mieux que les amphet à faibles dosages sur certains points, avec même pour la PEA des dosages ridicules genre à peine 80mg je sens clairement un truc, et d'autres sur le net parlent d'effets clairement amphet-like de puissance faible/moyenne avec la PEA à quelques centaines de mg, y a pas que moi qui ressens ça.
Alors que dans PIHKAL, alexander shulgin lui même a noté zéro effets palpables avec des dosages allant jusqu'à 1600mg !!! :
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Usage récréatif du Xanax
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Valium vs Xanax, le plus récréatif ?
|
9 |
![]() |
[ Forum ] Alprazolam - Xanax récréatif dose
|
15 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |