1
Dernière modification par Loulou68 (28 avril 2024 à 23:55)
Mattou a écrit
Hello
Vu que tu demandes conseil, il n’y pas beaucoup de bonnes idées pour une 1ere fois, même pour une fois tout court…
Une dose à 180, c’est vraiment beaucoup trop pour une première fois, d’autant plus dans les conditions que tu décris, c’est à dire seul dans ta chambre, et en allant travailler le lendemain ( suivant ton boulot il y a de fortes chances que tu sois en incapacité de faire quoique ce soit).
Et le coup des 5 gorgées c’est casse gueule. 5 Gorgées pour 1 litre? 1/2 l? Un verre ?
Je te conseille très fortement de ne pas prendre de lsd dans ces conditions, c’est le meilleur moyen pour que ça se passe mal, voir très mal si ton sucre est réellement dosé à 180.
Je ne peux que te conseiller pour ta première fois :
D’être accompagné, dans l’idéal avec quelqu’un qui connaît le produit, où avec un bon pote à toi qui ne prend rien et pourrait t’assister au besoin.
D’aller dans la nature, forêt, rivière, mer, un endroit serein qui te fait du bien.
De fractionner ton sucre en 4, tu peux diluer dans de l’eau et tu prends maxi et grand maxi 1/4 du volume d’eau en ayant bien secouer.
De ne rien , mais rien du tout avoir prévu le lendemain à part chiller et te reposer.
Fais attention à toi, la vie est belle
Petite bouteille de 50cl
Et oui je sais bien que c'est pas l'ideal haha
En soi au taff je peux etre inactive tant que je suis en capacité de parler a mes collegues (pas obligée de reflechir)
Bullebizarre a écrit
Yo
C’est pas infaisable mais c’est une mauvaise idee de faire ça alors que tu dois te lever et taffer
Quand on en a jamais pris on imagine pas encore a quelle point tu peux être fatigué après
180 diviser par deux en vraie c’est tranquille je pense
Moi la première fois jai pris 150 en 1 fois ca c’est assez bien passé sauf quand jai fumer un gros bedo au début
Donc en 90 pour commencer ça a lair coolos
Peut etre 4 gorgée si tu as peur vaut mieux prévenir que guerir
Solo le soir en plus je pense que c’est plus tranquille comme trip
Perso je pense qu’a 7h tu triperas toujours
Apres ça dépend des gens mais moi 150ug ca me dure 15h des fois quoi
Amuses toi bien gros
Oui je m'en doute haha
Si je fais un demi sucre et que je bois tout ca va?
Si je trip encore a 7h, je suis en incapacité totale? (Pour parler a mes collegues)
[ Forum ] Première fois - Trip report première fois lsd
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip Report première fois LSD en teuf (2016)
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip Report première fois LSD en teuf (2016)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |