Hallu sous taz explication ??

Publié par ,
297 vues, 2 réponses
#fatigue #hallucination #Surdosage #MDMA #toile d'araignée
anonyme 7778 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2024
3 messages
Salut 1er post je vais galérer à expliquer mais en gros grosse hallu sous taz si klk pourrait m’expliquer ce qui c’est passer svp bref je voulais me faire une petite soirée trkl sous taz devant un film golri donc voilà je prend un demi taz j’attend à peu près 1h mais sans que sa monte donc je prend l’autre moitié puis je commence a regarder mon film puis g redrop 30mn plus tard une autre moitié sa commence a monter voilà voilà je vais dans mon balcon bdv puis je me pose je regarde mon film puis au moment où je reroule je commence à voir d’énorme toile d’araignée rose tout autour de moi sa m’encercle de par tout comme un énorme filet de toile sa faisait des losange que je voyais se remplir de blanc comme des petit bête degeux je commence à paniquer je vous jure sa paraissait tlmt réel alors bon un peu percher je reste quand mm assise à chercher sur mon tel si y’a eu des invasions d’araignée.. je trv rien quelle surprise lol mais az je panique quand mm je me rend compte que les "toile" se rapproche de fou donc je me lève d’un coup et je rentre je pensais que je mettait débarrasser  des toiles mais nn je continue à voir les mm toiles dans ma chambre donc je cherche l’araignée au cas où mais je vois rien bref je comprend que c une hallu sa me fait rire alors je calcule plus trop je vais dans mon lit je continue mon film mais je sent comme des énormes araignée sous ma couette et comme si les toiles me toucher je met le flash et tout disparaît quand je me rapproche un peu pour voir et j’entendais des bruit de petit insectes donc bon je suis sur et certaine que c juste moi qui bug alors voilà je passe à autre chose sa ma un peu déranger au début puis après me suis concentré sur le film je me sentais super bien donc j’efface l’option du bad mais c vrmt chelou que se soit la mm hallu g vue que sa si klk a une petite explication merci

Dernière modification par anonyme 7778 (08 mai 2024 à  17:22)

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
164 messages

anonyme 7778 a écrit

Salut 1er post je vais galérer à expliquer mais bref je voulais me faire une petite soirée à chill sous taz devant un film golri donc voilà je prend un demi taz j’attend à peu près 1h mais sans que sa monte donc je prend l’autre moitié puis je commence a regarder mon film et g mal vue l’heure g redrop 20mn plus tard une autre moitié pensant que sa faisait 2h un peu saouler que sa monte quand mm pas je vais dans mon balcon bdv puis là sa commence à monter me sent bien je regarde mon film puis au moment de rerouler je commence à voir d’énorme toile d’araignée rose tout autour de moi sa m’encercle de par tout (g jamais eu d’hallu sous taz à part des petites couleurs quand je ferme les yeux) je commence à paniquer sa paraissait tlmt réel alors bon un peu def je reste quand mm assise à chercher sur mon tel si y’a eu des invasions d’araignée.. je trv rien mdr quelle surprise mais az je panique quand mm je me lève d’un coup et je rentre mais je continue à voir les mm toiles dans ma chambre donc je cherche l’araignée au cas où mais je vois rien (ahh oui g casser mes lunettes donc g t sans lunettes peut être que mes yeux était trop fatigué ??) bref je comprend que c une hallu sa me fait rire alors je calcule plus trop je vais dans mon lit je continue mon film mais je sent comme des énormes araignée sous ma couette et comme si les toiles me toucher je met le flash et tout disparaît quand je me rapproche un peu pour voir et j’entendais des bruit de petit insectes donc bon je suis sur et certaine que c juste moi qui bug alors voilà je passe à autre chose sa ma un peu déranger au début puis après voilà me suis concentré sur le film c t pas un bad je me sentais super bien mais c vrmt chelou que se soit la mm hallu pdt 3/4h et je voyais comme sous L jsp comment dire mais tout ce que je voyais pouvais respirer baahhh justement j’en ai parler à une amie elle m’a dis que mm après 1mois on pouvais avoir une remontée L (jsp trop expliqué ) peut être c sa mais sa fait un peu plus d’1mois que j’ai pas prod de buvard donc jsp sinon g regarder un peu sa peu être une surdose g gober 1taz et une moitié en moins de 1h30 donc je pense plus pour cette option voilà heureusement que g pas paniquer de fou voilà si klk a une petite explication merci

Salut !!
Effectivement à haute dose la md donne des hallu très réaliste
J’en ai souvent lorsque que je consomme a haute dose.
Tes Taz étaient sûrement très dosé en effet !!
Bon t’as pas été très RDR à prendre autant mais les hallu c’est normal

Pas cool des araignées en hallu j’aurai pas kiffé ahaha mais t’as très bien géré le truc finalement

Bonne journée :)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Tonpoteu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
23 messages
Les hallucinations c’est pas que les doses c’est aussi si la personne est fatigué  c’est à dire après une longue journée ou quoi.
Après ce que tu vois en hallucinations ca peut être en rapport avec ta journée exemple j’avais un pote il a une salle de sport à lui et du coup il hallucinait qu’il était à la salle de sport et qu’il donnait des cours du coup en pleine discutions mon pote lâché des phrases de coach sans s’en rendre compte mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallu sous taz
par Alibzu, dernier post 20 mars 2022 par Anonyme25
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucination sous Ecstasy
par Vilkas_93, dernier post 02 juin 2019 par Vilkas_93
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Forte hallucination sous taz
par keteila, dernier post 03 août 2022 par exmor
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9467 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums