DMT citrate e-juice

Salut ! Voici une méthode pour faire un e-juice (pour cigarette électronique) à la DMT inspirée d'un post sur DMT Nexus. L'objectif du DMT citrate e-juice est de rendre la vapeur plus douce pour les bronches/poumons sensibles mais aussi plus assimilable. L'idée de départ s'appuie sur les études démontrant que les sels de nicotine sont mieux absorbés par les poumons que la nicotine freebase. Le principe est de convertir la DMT freebase en sel de DMT (DMT citrate) afin qu'elle passe d'un pH alcalin à un pH plus neutre, la rendant moins agressive et mieux assimilée par les muqueuses. Dans mes essais, j'ai également augmenté la proportion de VG (glycérine végétale), réputée plus douce que le PG.

Les premiers essais se sont avérés fort satisfaisants sur plusieurs aspects : premièrement, j'ai été surpris que ça se dissolve aussi bien (et sans précipiter ultérieurement) avec autant de VG dans l'équation. Il est possible que le citrate de DMT ait une meilleure solubilité dans le VG que la freebase (simple supposition pour l'instant). Ensuite, j'ai également été agréablement surpris de l'efficacité du jus, bien que plus dilué qu'à l'habitude. Je m'attendais à ce que ce soit vraiment plus léger en terme d'effets mais en fait pas vraiment, ce qui semblerait confirmer la meilleure biodisponibilité du citrate de DMT vs la freebase. Ensuite, clairement, la sensation en gorge/poumons est nettement adoucie. Y a pas photo. Ah et cerise sur le gâteau, la DMT citrate est plus stable que la freebase, donc votre clearo oublié dans un coin depuis des mois subira moins les affres du temps et de l'oxydation.

Pour la fabrication du jus de DMT citrate, c'est très simple, il suffit d'ajouter de l'acide citrique dans la préparation. Le ratio consensuellement défini par le chimiste qui a développé cette méthode est de 350mg pour 1g de DMT freebase (quelle que soit la quantité et le ratio de PG/VG). Faites votre jus comme d'habitude puis rajoutez-y la quantité nécessaire d'acide citrique. Chauffez légèrement et mélangez, remuez bien, suffisamment longtemps, jusqu'à ce que la DMT ainsi que l'acide citrique soient complètement dilués. Laissez reposer un certain temps pour s'assurer que le jus ne précipite pas. Remplir le réservoir. Voyager :)

À titre indicatif, voici le ratio, matériel et réglages que j'ai utilisés :
1g DMT freebase/3,4ml 30%PG-70%VG/350mg acide citrique.
Testé avec clearo Vaporesso Veco et résistance 0.3ohms SS316 à 22 watts. Ok.
Testé avec clearo Geekvape Z-Max et résistance 0.2ohms mesh tri-coil à 30 watts. Ok.

Je prévois de tester ultérieurement un jus plus concentré, du genre 1g/3ml mais toujours avec un ratio 30%PG/70%VG, afin de tester les limites de solubilité de la DMT citrate dans un jus à haute teneur en VG.

Précautions d'utilisation

À usage raisonné et température maîtrisée, l'acide citrique est safe (il existe d'ailleurs des citrates de nicotine vendus dans le commerce). À haute température en revanche, l'acide citrique peut se décomposer en molécules plus petites et potentiellement plus nocives. Il est donc impératif de ne pas pousser trop les watts, je dirais pas plus de 30-35w pour des résistances type 0.15 ou 0.2 ohms, voire moins pour des résistances moins puissantes (voir exemples plus haut). De ce fait, je conseillerais cette méthode plutôt aux utilisateurs avertis ayant une bonne expérience de la DMT avec l'e-cig.

Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Première fois ]
[TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste. 
[Dernier message : 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK]

4
[ Vaporiser ]
Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT) 
[Dernier message : 01 juillet 2020 par Todash]

7
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol X dmt et Valium X dmt 
[Dernier message : 05 juin 2021 par anonyme 710]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS