Comment réduire les risques
Ne pas laisser infuser le LSD dans la bouche, mais l'avaler directement à l'aide d'un verre d'eau.
Le LSD est une drogue hallucinogène puissante, qui amplifie l'état de conscience. Pour prendre du LSD, il faut être bien dans sa tête, choisir un endroit ou l'on se sent bien, non fermé et oppressant. Surtout lors des premières consommations, il est préférable de se faire accompagner par des personnes d'expériences, qui pourront vous rassurer et vous conseiller si le trip part mal.
Le LSD est un produit illicite, on ne connaît pas la dose du buvard, de la goutte, ou de la micro-pointe, qui peut varier de 0 à 400 micro grammes d’acide, même à l'intérieur d'une même série (même nom). Il faut toujours commencer par tester un quart de la dose, puis attendre au moins 3/4 d'heures pour voir quel effet ça a.
« Pour une première fois vaut mieux se taper un petit trip de deux trois heures que de se taper une perche de 15h et finir par être poursuivit par des gens et de voir des fantômes (je sais de quoi je parle) et en plus de mettre plusieurs mois en s'en remettre c'est vraiment un coup à être dégouter de ce si bon produit. »
-(Source, Horrorshow, Psychoactif)
En cas de Bad trip, il ne faut pas hésiter à aller voir les associations de réduction des risques (en milieu festif), et il peut être utile de couper le trip avec un calmant, genre benzodiazépine.
La descente est un moment délicat, il faut gérer les effets qui s’estompent, la fatigue et le retour à un état de conscience normal. L’idéal est de se reposer pendant 24 heures, de bien s’alimenter et s’hydrater.
« En générale je prend 1/4 (de buvard) et une fois que je vois sa potentialité (2 à 3h après)j'en reprend un autre quart ou pas. Certains cartons sont hautement dosés (ce que j'ai eu a dispo récemment)et un quart suffit pour avoir de méchantes hallucinations.Je ne m'amuse pas a prendre plus car après on risque la totale confusion,et la perche totale. »
-(Source, m77, Psychoactif)
« Dernière chose, OK, prendre de l'acide quelques fois mais SURTOUT PAS SEUL,si possible avec quelqu'un qui sait ce qu'est un bad trip,avec 1 ou 2 cachetons pour la descente qui est parfois rude
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (16 avril 2024 à 08:29)
Dernière modification par pierre (16 avril 2024 à 09:23)
Dernière modification par pierre (17 avril 2024 à 09:15)
Dernière modification par Ya2211 (18 avril 2024 à 15:39)
Dernière modification par pierre (19 avril 2024 à 14:19)
Dernière modification par pierre (24 avril 2024 à 09:06)
Dernière modification par pierre (24 avril 2024 à 14:27)
Dernière modification par Hominem (25 avril 2024 à 13:16)
Dernière modification par pierre (28 avril 2024 à 12:18)
J'ai eu 25 ans en début d'année, étudié la psychologie (licence), et je connais ce forum depuis quelques temps sans jamais avoir pris le temps de creuser ; cette année, c'est l'année où je retrouve la soif d'apprendre et d'explorer tout ce qui touche aux états de conscience modifiés. Je pense aussi potentiellement me remettre à l'hypnose.
Le potentiel thérapeutique des enthéogènes m'intéresse tout particulièrement. Pour moi, ces expériences nous ouvre des sortes de "fenêtres" donnant accès à différentes dimensions (d'ailleurs, j'aimerais discuter de la relativité du temps pendant les trip, les sentiments de déjà-vu, la sensation d'éternité, etc). Des fenêtres donnant sur des aspects de nous-même et sur autrui ; les expériences accentuant le sentiment de connexion avec soi et le monde (le sentiment d'unité et d'interconnexion) est l'une des principales choses que je recherche. Trouver ce qui nous plaît et ce qui nous plaît pas pendant ces moments semble plus facile, car nous avons accès à notre inconscient de façon plus direct. Et là, il y a matière à exploiter.
J'aime beaucoup rechercher les propriétés de tous type de plantes (pour la relaxation/méditation par exemple) et je pense pouvoir trouver et partager quelques trouvailles ici. D'ailleurs, je testerai prochainementle lotus bleu !
Image de la BD de Jan Kounen - Doctor Ayahuasca
Merci de m'avoir lu et à bientôt, sur le forum!
Dernière modification par Lyssanae (11 mai 2024 à 12:03)
doubledecker a écrit
J'ai choisi de changer de pseudo sur ce forum car mon vrai surnom est connu de tous mes proches.
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu viens te présenter, 1° message en disant que tu as changé de pseudo. j'en déduis que tu as un autre compte avec un autre pseudo, ce qui n'est pas autorisé sur Psychoactif. Si c'est le cas et que tu as u double compte, sois sympa de nous communiquer ton premier pseudo et compte que nous le fermions.
Amicalement
Fil
SEBC4 a écrit
Salut,
Je crois avoir posté au mauvais endroit la première fois. Donc voilà
Non tu ne t'es pas trompé, scrolle ta ton message juste au-dessus du tiens :-)
Xioos a écrit
pour me renseigner sur différents produits que je prend ou que mes proches prennent dans le but de savoir ce qu'on prend & de la RDR.
Okay ben tu fais bien, surtout à 18ans tu est tout jeune...
Bienvenue à vous deux !!
0 | ||
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Le Topic Hash Haisse
|
25 |