1
Hors ligne
Stelk-r a écrit
1) En prenant en compte le rapport qualité-prix, est-ce vraiment moins cher en général ? Sans parler d'une substance en particulier.
De mon expérience, pour mes produits, c'est entre 2 et 3 fois moins cher. Mais c'est aussi la qualité qui est meilleure selon moi. Pour certaines substances, il est quasiment impossible d'avoir un produit non coupé sans passer par le Darknet.
Stelk-r a écrit
2) Est-ce sur ? Est-il arrivée à beaucoup d'entre vous de ne jamais recevoir le prod commandé ?
Sur des centaines de commandes, j'ai dû avoir 3 non reçus. Et la plupart du temps, les vendeurs renvoient la commande.
Stelk-r a écrit
3) En lien avec la question du dessus, est-ce que d'une fois que vous trouvez un vendeur quali et correct, vous restez sur lui ou vous continuez à explorer les autres propositions ?
Il peut y avoir une énorme différence de qualité de service et de produit selon le vendeur. Perso, j'ai trouvé les bons, je reste sur eux.
Avant de tester un vendeur, il faut se renseigner sur lui : le moins d'avis négatifs possibles, le plus de ventes possibles, pas le moins cher... Ensuite il faut tester la qualité, passer au labo...
Stelk-r a écrit
4) En cas d'interception à la douane, est-ce que la police tente vraiment de nous retrouver ? Sachant que je vais pas commander des armes ou des attentats non plus mdrr, ni des quantités pour en revendre. Un VPN etc est-il vraiment nécessaire ?
Les chances que tu aies des problèmes avec la police avec des petites commandes est quasiment nul. Ça ne veut pas dire impossible, mais si tu commandes des petites quantités depuis la France, tu n'auras très probablement pas de problème. L'utilisation d'un VPN est déconseillée avec Tor.
Hors ligne
6tem a écrit
L'utilisation d'un VPN est déconseillée avec Tor.
Un grand merci pour toutes tes réponses qui m'aideront dans mes démarches !
Hors ligne
6tem a écrit
Les chances que tu aies des problèmes avec la police avec des petites commandes est quasiment nul. Ça ne veut pas dire impossible, mais si tu commandes des petites quantités depuis la France, tu n'auras très probablement pas de problème.
Je pense pas non plus. Par contre, ce que je m’étais dit, c’est que si la douane choppe un colis au bureau de poste ou chez un transporteurs, ces derniers peuvent tenir un petit fichier, et tout prochain colis à ton nom/adresse provenant d’un expéditeur un peu chelou (genre pas un magasin connu) il peut potentiellement être tagué « à vérifier ». Alors même si vu le nombre de colis et les effectifs des douanes c’est pas forcé qu’il soit systématiquement vérifié, je pense que s’ils te gaulent trois ou quatre fois, même pour des petites quantités à chaque fois, ils peuvent décider te rendre une petite visite…
Il paraît que l’idéal c’est de pouvoir faire livrer le colis à une autre adresse (par exemple dans un autre immeuble où tu peux avoir accès aux boîtes-aux-lettres).
Ceci dit en allant en acheter localement tu peux aussi te faire serrer. Malheureusement.
Faudrait vraiment légaliser bordel ! Sérieusement… La drogue c’est dangereux, je considère que ceux qui prétendent le contraire sont des demeurés. La drogue crée tout un tas de problèmes, de tout ordre, mais la prohibition ne fait qu’aggraver tous ces problèmes, absolument tous !
Les prohibitionnistes sont largement plus criminels que les fabricants et trafiquants de drogue…
Hors ligne
AmyW a écrit
Perso j’ai vraiment pas eu la même expérience que 6tem...
Hello, merci pour ton expérience et excuse-moi de t'avoir laissé 3 jours je n'avais pas vu !
Alors effectivement, en plus d'avoir à apprendre à utiliser Tor et tout ce qui implique son utilisation, je dois encore passer par la case apprendre les bitcoin et j'avoue que flemme haha.
Un autre truc, 6tem a bien précisé :
6tem a écrit
Les chances que tu aies des problèmes avec la police avec des petites commandes est quasiment nul. Ça ne veut pas dire impossible, mais si tu commandes des petites quantités depuis la France, tu n'auras très probablement pas de problème.
Et enft je le ferai depuis la Suisse, vu que j'y habite. Je crains pas le passage à la frontière mais la poste suisse qui fait pas mal de contrôle.
J'ai demandé à mon seul pote suisse qui avait déjà testé ces commandes et résultat : il s'en est fait choppé la moitié, convoqué par les flics etc... (pour des 5g de shit... ridicule).
Bref vos retours m'ont poussés à me faire ces réflexions et je crois que je vais encore attendre un peu avant de sauter le pas, même si la panoplie de choix du darknet me fait envie.
Merci d'avoir pris le temps de partager et passez une belle semaine pleine de drogue
Hors ligne
Stelk-r a écrit
excuse-moi de t'avoir laissé 3 jours je n'avais pas vu !
Ne t’inquiète pas pour ça. Je suis le premier à ne parfois pas répondre à quelqu’un, ou bien une éternité après. C’est vraiment pas un souci. C’est ça la communication « asynchrone »…
Sur le Bitcoin, bien que ce soit clairement pas le meilleur document pour apprendre comment ça marche pour un usage de tous les jours (je dirais que ça dépend de tes connaissances en informatique et en mathématique actuelles), mais sache que le « white paper », donc LE document de référence à la base de cette crypto-monnaie, fait moins d’une dizaine de pages: https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Depuis le bitcoin, d’autres cryptomonnaies (ie: l’application du concept de blockchain visant à créer une monnaie) ont été créées, notamment dans le but de pallier les défauts du bitcoin, qui sont nombreux. Mais à mon avis le bitcoin conservera toujours une grande valeur parmi toute les crypto-monnaies, du simple fait d’être « la première » (en tous cas la première notoirement connue). Et aussi car en toute vraisemblance, l’humanité ne pourra jamais « miner » les derniers bitcoins…
Dernière modification par AmyW (13 mai 2024 à 20:11)
Hors ligne
1