silja a écrit
ya pas plus anonyme
une fois kléo lancé et configuré une première fois avec ton couple clé privée + publique,
tu balance la publique dans ton profil sur chaque market sans danger,
et quand on t'écris tu copie le txt, clic droit sur l'icone de kléo, déchiffirer...
et ca atterit dans le presse papier.
pour encoder toi meme a des destinataires, créé des certificats en copiant leur clé publique dans un notepad.exe, que t'importes dans kléo et voià tout;
rien de sorcier ni ne portant atteinte a ton anonymat, au contraire !
Salut
Ok très bien donc on peut fabriquer les deux clés sur le pc avec le logiciel, et pas la peine d'être sous vpn ou truc du genre pendant ce temps ?
merci
Edit :
j'en profite pour poser une autre question
l'étape 6 demande de "télécharger" un porte monnaie direct sur le PC
mais il me semblait qu'il ne fallait rien télécharger depuis TOR au risque de perdre son anonymat ?
Dernière modification par Mons-11 (23 novembre 2023 à 00:51)
Dernière modification par meumeuh (29 novembre 2023 à 05:09)
met donc les market et les pseudos auxquel il a commandé en dernier juste pour prévenir d'autre drame ou au moins tirer l alarme. J'en saurai plus bientôt.
Non il n’y a aucune raison de mettre les vendeurs et market pour la bonne raison que nous ne savons pas si c’est eux !
Paranood a écrit
Ces pseudos étant anonymes et cette liste étant confirmé comme celle de ses derniers achats je ne pensais pas que ça poserai problème.
Mais tu n'as pas compris
- Déjà, c'est dans la charte que tu as signés lors te ton inscription, même si je peux comprendre, que de perdre un.e ami.e , c'est dur... je sais ce que c'est.
En l'occurrence, impossible de savoir si cela viens de eux ,et certains revendent sans être PUD et ne savent pas ce qu'il y a dedans, et en mettant leur pseudo tu leur fais de la pub en fait.
Et cela peut être aussi une OD tout simplement, une Héro plus pure sans fentanyl etc. puis nous sommes relativement préservés du fentanyl , par rapport en Amérique du Nord.
Amicalement
Mons-11 a écrit
Salut Paranood.
Dernière modification par meumeuh (21 février 2024 à 14:28)
zeelavega987 a écrit
J’ai bcp de mal quand je suis pas assister ??s’il vous plaît
Tu as des tutoriels, c'est tout ce que l'on puisse faire.