1
Dernière modification par Sreconnor (17 mai 2024 à 10:51)
Sreconnor a écrit
Hello !!
Trop cool ton TR ça a l’air cool la salvia toujours voulu tester je le ferai peut être un jour!
D’ailleurs j’ai souvent lu des TR sur la salvia ici et j’ai l’impression que vous êtes plusieurs à rapporter qu’au début ou vous en prenez vous ne ressentez pas les effets ?
Peut être parce qu’une certaine difficulté a couler la douille en entier ? ( faire tomber dans l’eau en entier la salvia brulé ?)
Bonne journée :)
Perso je ne savais pas utiliser un bang avant hier soir mais j ai cru lire qu il y a ait une accoutumance inversée avec la salvia (plus tu en prends plus tu as vite des effets) mais je suis pas sur
Fidrat95 a écrit
Sreconnor a écrit
Hello !!
Trop cool ton TR ça a l’air cool la salvia toujours voulu tester je le ferai peut être un jour!
D’ailleurs j’ai souvent lu des TR sur la salvia ici et j’ai l’impression que vous êtes plusieurs à rapporter qu’au début ou vous en prenez vous ne ressentez pas les effets ?
Peut être parce qu’une certaine difficulté a couler la douille en entier ? ( faire tomber dans l’eau en entier la salvia brulé ?)
Bonne journée :)Perso je ne savais pas utiliser un bang avant hier soir mais j ai cru lire qu il y a ait une accoutumance inversée avec la salvia (plus tu en prends plus tu as vite des effets) mais je suis pas sur
Ah ouais bizarre ça une accoutumance inversée
Mais ouais je pense que le fait de savoir ou non couler une douille doit nécessairement avoir un impact
filousky a écrit
Niveau 1 - Effets légers quelque peu similaires à de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.
Niveau 2 - Modification des processus de pensée.
Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant ceux du LSD tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.
Niveau 4 - Voyage « chamanique » vers d’autres lieux et temps, ressemblant l’état de rêve. C’est le stade du « tapis volant ».
Niveau 5 - Perte d’identité, expériences mystiques. Fusion avec d’autres choses ou avec l’univers, perte de votre identité personnelle.
Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau ! Il n’y a rien de recommandable la dedans.
J'ai utilisé un clipper pour bruler ma salvia je pense que ça a joué j'ai entendu dire qu'un briquet tempete ou chalumeau permettait une homogenisation de la combustion.
Je ne saurai pas dire a quel niveau j'ai été. J'ai plus l'impression d'avoir surfé sur les niveaux sans jamais vraiment y rester
Fidrat95 a écrit
Sreconnor a écrit
Et la durée de l’effet ?
En réalité nos trips duraient pas + de 2/3 min
Et la durée perçu devait être bien plus longue je suppose ?
Sreconnor a écrit
Et la durée perçu devait être bien plus longue je suppose ?
oui mais pas beaucoup plus long,je dirai ressenti entre 5 et 15 min, j'aimerai bien reessayer car j'ai entendu des histoires a propos de la salvia et je pense pas dutout avoir assez exploré sa puissance.
[ Forum ] Première fois - Mon premier Bong & Notre première fois
|
0 | |
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |