1
chouchoubidou a écrit
Ah d’accord je ne savais pas c’était possible mais ça me parait tellement logique ce terme de « lune de miel », vu que rien ne dure éternellement. Ça doit être pour ça que les gens deviennent accros car cela les entraînes à augmenter la dose pour espérer avoir les mêmes effets de la première fois !
Oui j’ai commencé à consommer pour la première fois en avril 2022, ma première drogue ingérée un taz entier avec un redrop de 1 buvard de LSD à l’anniversaire d’une amie seule, tout le monde m’aimait c’était fou. Meilleure fois de ma vie, ma 2eme prise était 2 semaine ou 1 semaine plus tard et juste un taz = bad trip direct…
Et après j’en prenais presque tous les jours pcq c’était stimulant mais yavais plus l’euphorie… de la première fois j’ai du en consommer 30 en l’espace de 4-6 mois je dirai avec 10 lsd. Donc non je n’espaçait pas mes prises.
là quand j’ai reconssommé pour là 1ere fois depuis 1 an c’était pour me stimuler pour des examens. Donc assise sur une chaise en train de faire mes examens et j’étais plutôt stressée de base.
Non je n’ai pas de traitements mais sûrement beaucoup de carences et des TCA, vague d’anorexie et vague de boulimie avec très peu de sommeil.
Néanmoins quand j’en consomme uniquement chez moi j’ai un souvenirs d’effets visuels dans le noir sous ma couverture extraordinaire comme un voyage dans le temps dans l’espace avec chaque des étoiles et chaque étoiles se cache dedans un souvenirs !
Effectivement tu as bcp consommé dans le passé ton corps et ton esprit est habituée
Tout comme moi je n’espace pas mes prises et cela depuis plusieurs années mtn ( j’essaie de faire max 2/3 fois dans le mois depuis quelques mois mais ça revient pas pour autant)
Par contre c’est vrai que consommer pdt un exam a du vraiment jouer sur les effets ressentis !!
Surtout que t’as pas consommé depuis un an, bon je n’incite à aucune consommation mais je pense que ton set&setting a vraiment jouer sur cette prise.
A mon humble avis, si tu avais consommé en soirée dans un cadre festif avec des amis que tu aimes tu aurais pu peut être ressentir plus le côté stimulant, entactogene que tu connais si bien de l’époque !
Et oui les hallu visuel (delirogene) viennent à une dose assez élevé de MD c’est l’effet que je préfère et que je cherche désormais !! Mais bon je devrai me pencher sur le LSD que j’admire et que je souhaite essayer pour retrouver ce côté hallucination :)
Dernière modification par elonnx (22 mai 2024 à 21:48)
[ Forum ] Les effets ne sont plus les mêmes
|
7 | |
[ Forum ] Effets - Para et taz, mêmes effets ?
|
4 | |
[ Forum ] Actualité - Les pieuvres sont sensibles aux effets empathogènes de la MDMA
|
0 |