1
Hors ligne
Hors ligne
SecurityProtocol a écrit
Je te conseillerai si tu veux partager des bons moments avec tes camarades plutôt de prendre de l’etizolam ou deschloroetizolam.
Attention quand tu conseilles un produit, le posteur du message demande si tel produit convient et toi tu l’orientes vers un autre produit sur lequel il demande rien, c’est pas vraiment dans les attributions du forum, on évite de dire à un utilisateur de prendre (x) ou (y) produit si il n’en parle pas.
En l’occurrence il demande quels effets il est censé ressentir avec du rivotril et si cela se prête à une sortie avec des amis.
Il n’a pas parlé d’étizolam ou autre et puis ce produit ou agit d’une certaine façon sur toi mais peut-être différemment sur d’autre gens…
Et sinon pour répondre, à vrai dire les benzodiazépines agissent plus ou moins tous de la même façon, alors évidemment il y a des différences, des effets plus ou moins prononcés, ils agissent plus ou moins rapidement et plus ou moins longuement etc…
Mais ils restent plus ou moins tous comparable.
Et comme je l’ai dis ça change d’un UD à un autre.
Je vais donc parler selon moi seulement sur la base de ma vision empirique.
Le rivotril je trouve que c’est un bon benzo, sur moi il agit de la même façon que la valium, en plus il a une demie vie semblable.
Prendre un cachet de ce genre alors que tu n’en a pas besoin peut produire plusieurs effets :
Cela peut aller de la relaxation au besoin de dormir, si ça se trouve tu vas te sentir mal avec les jambes lourdes mais si ça se trouve tu vas être super relaxé dans un petit cocon de bien-être.
Un cachet en tout et pour tout ça n’est pas dangereux (tant que tu ne conduis pas, n’utilise pas une machine dangereuse etc…)
En plus tu ne bois pas donc tu n’a pas le risque de potentialiser les effets de l’alcool avec ce médoc
J’irais pas dire que ça ressemble au lyrica (lyrica à haute dose) j’ai déjà pris des perches au lyrica et c’est plus comparable à être bourrée voir un peu défoncé alors que les benzos même à haute dose ne font pas ça.
Pour résumer je vois pas de danger à ce que tu prennes ce cachets en sortant, surtout si tu ne bois pas à côté, 1 seul cachet ne produira, si ça se trouve, même pas d’effet importants (probablement même) et tu ressentiras peut-être simplement une petite sensation de bien-être et une légère augmentation de la sociabilité
(A dose standard ça fait un peu ça chez moi).
Cordialement.
Hors ligne
Dernière modification par Nils1984 (16 mai 2024 à 03:29)
Hors ligne
Hors ligne