Salut,
J'ai lu ton post et ceux que tu as déjà posté,
J'ai juste une question, tu as gobé 4-5
taz? ou tu en as acheté 4-5 et gobé moins?
Sur ton récit précédent tu disais en avoir pris 2 ou 3 si je ne dis pas de bêtise avec du
cannabis et les réponses qui t'ont été données sont toujours d'actualité, une surdose de
mdma amène à des hallucinations (personnellement simplement visuelles de ma propre expérience mais pourquoi pas auditives non plus? - le cri dont tu parles). Je n'ai jamais gobé 4 ou 5
taz d'un coup..
Ta précédente expérience s'était conclue par un gros badtrip du coup je me demande pourquoi tu as retenté l'expérience avec une dose aussi, (voir plus?) conséquente de
md et de
cannabis?
De plus tu parles dans les deux cas du contexte: ta chambre (donc enfermé dans un petit espace) ainsi que ce miroir qui semble ne pas t'aider lorsque tu pars en bad.
Le set and setting, le lieu ou tu le fais, le contexte dans lequel tu le fais, ton état d'esprit du moment est vraiment très important, ainsi que le dosage du produit et éventuellement l'association avec un autre.
Si tu es en pleine soirée d'été à un concert en extérieur avec des potes et que tout se passe bien, que tu vas bien dans ta tête et dans ta vie, une petite surdose de
mdma avec quelques
joints n'aura pas du tout le même effet que
Être seul enfermé chez soi, dans un état d'esprit de vouloir se la coller absolument, dans une chambre qui a déjà mené au badtrip et de surdoser
cannabis (qui peut être anxiogène) et la
mdma qui peut amener à des hallucinations à forte dose.
Ce qui me fait tiquer c'est ce besoin irrépressible que tu sembles avoir d'un coup à te défoncer énormément quitte à perdre de vue l'expérience précédente qui t'as mené au badtrip, et de la reproduire. Peut - être peux tu creuser un peu de ce côté?
Perso j'essaie d'adapter ma dose de
mdma au contexte, si le lieu ou l'état d'esprit n'est pas ouf: peu de
cannabis, un drop de 0,40 au lieu de 0,120 et juste kiffer ce petit apaisement et le bien être qui en découle et qui s'adapte parfaitement à la situation un peu bancale du moment.