Je cherche des réponses

Publié par ,
407 vues, 2 réponses
Zozoledozo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
5 messages
Bonjour a tous j'ai fait plusieurs post sur les tataz et je vais vous raconter un Bad encore une fois qu'il met arrivé, tout commence la journée il devais être 18h a tout cassé un pote vient a la maison on fume quelques joint et il repart il devais être 20h d'un coup j'ai une envie de me deffoncer encore plus ducoup je fume et je me dis que finalement un petit trip ne serait pas si méchant, de ce fais je vais voir mon dealeur je prend 4-5p et le trip commence , pour une monté plus rapide je fume encore quelque joint , les pillules commence a monté de zinzin je commence a voir des forme de visages sur plusieurs objets c'est assez bizarre et sa commence a faire flipper mais après tout je fais des fixette dessus ( il faut savoir que j'ai tendance à me faire chier si le trip se passe correctement) je regarde de plus en plus les visages que je vois et je commence a flipper terrible d'un coup l'ambiance change je commence a avoir peur et j'ai une armoire avec un miroir et a chaque trip je regarde ce fameux miroir prcq je sais que je vais vraiment délirer en fessant ça je présume que c'est mon côté narcissique un peu malgré le fait que je sais qu'à chaque fois que je regarde le miroir ça me fera partir en Bad Trip vraiment terrible bah je regarde quand même et la ça recommence je me vois déformé je vois comme un visage de démon au lieu du mien je commence a rire quand je me rend compte que je me prendre pour un démon et après j'ai vraiment peur jusqu'à la c'est un Bad Trip classique sauf que il se passe autre chose dans ma tête j'entends une voix qui cri et j'essaie de crier plus fort mais cette voix a chaque fois cri encore plus fort et après j'ai commencé a vouloir m'arracher les cheveux pour plus entendre ce cri et tout d'un coup j'ai eu un souvenir traumatisant de quelque chose que j'ai vécu dans mon enfance que j'avais totalement oublié et ça m'a fais un énorme choque de me rappeler de ça enfin bref j'ai une seul question et je voudrai savoir si ça vous est déjà arrivé le cri que j'entendais quesque c'était et esque quelqu'un a déjà eu ce genre de chose prcq avec le recul je me suis demandé pourquoi cette voix et ça m'intrigue vraiment, désolé du pavé j'attends des réponses merci

Dernière modification par Zozoledozo (24 mai 2024 à  15:59)

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
137 messages
Blogs
Salut,

J'ai lu ton post et ceux que tu as déjà posté,
J'ai juste une question, tu as gobé 4-5 taz? ou tu en as acheté 4-5 et gobé moins?

Sur ton récit précédent tu disais en avoir pris 2 ou 3 si je ne dis pas de bêtise avec du cannabis et les réponses qui t'ont été données sont toujours d'actualité, une surdose de mdma amène à des hallucinations (personnellement simplement visuelles de ma propre expérience mais pourquoi pas auditives non plus? - le cri dont tu parles). Je n'ai jamais gobé 4 ou 5 taz d'un coup..

Ta précédente expérience s'était conclue par un gros badtrip du coup je me demande pourquoi tu as retenté l'expérience avec une dose aussi, (voir plus?) conséquente de md et de cannabis?

De plus tu parles dans les deux cas du contexte: ta chambre (donc enfermé dans un petit espace) ainsi que ce miroir qui semble ne pas t'aider lorsque tu pars en bad.

Le set and setting, le lieu ou tu le fais, le contexte dans lequel tu le fais, ton état d'esprit du moment est vraiment très important, ainsi que le dosage du produit et éventuellement l'association avec un autre.

Si tu es en pleine soirée d'été à un concert en extérieur avec des potes et que tout se passe bien, que tu vas bien dans ta tête et dans ta vie, une petite surdose de mdma avec quelques joints n'aura pas du tout le même effet que
Être seul enfermé chez soi, dans un état d'esprit de vouloir se la coller absolument, dans une chambre qui a déjà mené au badtrip et de surdoser cannabis (qui peut être anxiogène) et la mdma qui peut amener à des hallucinations à forte dose.

Ce qui me fait tiquer c'est ce besoin irrépressible que tu sembles avoir d'un coup à te défoncer énormément quitte à perdre de vue l'expérience précédente qui t'as mené au badtrip, et de la reproduire. Peut - être peux tu creuser un peu de ce côté?

Perso j'essaie d'adapter ma dose de mdma au contexte, si le lieu ou l'état d'esprit n'est pas ouf: peu de cannabis, un drop de 0,40 au lieu de 0,120 et juste kiffer ce petit apaisement et le bien être qui en découle et qui s'adapte parfaitement à la situation un peu bancale du moment.

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 

Zozoledozo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
5 messages
Alors effectivement j'ai retenté l'expérience avec les 4-5 pilules malgré les anciens Bad trip que j'ai eu avant ,

Quand j'en prend seulement deux pillule j'ai que les biens faits c'est vrai tout va bien mais je sais pas j'ai comme une envie de partir en Bad car je trouve qu'un Bad Trip rend l'expérience encore plus intéressante et immersive je ne sais pas comment expliquer,

À des moments c'est vrai j'ai une envie irrépressible de me deffoncer sans aucune raison je soupçonne des troubles border j'ai une hypersensibilité je relis plein de chose ensemble pour créé une sorte de théorie alors que c'est choses ne sont pas forcément relié entre eux donc un côté parano de malade d'après mon psy c'est lié à ce que j'ai vécu et je crée une sorte de défense enfin bref, je m'égare malgré les bads trip que j'ai pu faire c'est vrai j'en est eu pas mal en toute vérité je dirais que les expériences avec les p ne se sont jamais bien déroulé,

je veut dire par là que je suis entièrement d'accord 1-2 me procure une défonce agréable mais y'a comme cette envie d'avoir des hallu ainsi que d'être perdu l'année dernière j'ai déjà eu plusieurs troubles a cause ça je gober 4-5 pillule d'affilée pendant une semaine après ça a été une catastrophe j'ai perdu énormément de poids j'avais comme un son aigu juste avant de m'endormir qui me fesais sursauter j'avais plus aucune force il m'a fallu des semaine pour récupérer

Mais j'ai toujours voulu recommencer l'expérience malgré les Bad vraiment terrifiant qui me soit arrivé ce besoin de défonce extrême survient a n'importe quelle moment et c'est extrêmement dur d'y résister

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA Besoin d'aide et de réponses
par chacha1990, dernier post 23 novembre 2015 par iris
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier taz, besoin de réponses !
par Gastox, dernier post 15 janvier 2015 par leo-1200
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses)
par Myko, dernier post 01 novembre 2018 par Myko
  14

Pied de page des forums