THCP Première expérience

Publié par ,
439 vues, 0 réponses
Valdoxan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
1 message
Salut tout le monde !

Après avoir bien regardé sur ce forum les expériences liées au THCP j'ai décidé de tester,
étant un consommateur de THC régulier jusqu'à la fin de l'année 2023 je voulais retrouver certaines sensations.
Je suis donc allé me procurer du THCP & HHCPO (fleur)(pour le moment je n'ai pas touché au HHCPO)

j'ai roulé un J et j'ai fait très attention niveau dosage après avoir lu certains posts où les mecs finnisaient en turbobad, j'ai donc mis une quantité infime et le reste en tabac.

J'ai à la louche mis 97% de tabac et 3% de fleurs grindé, je dirais peut-être 0.05g et encore, c'est vite monter alors que je n'ai fumé que la moitié, et étant habitué au THC j'ai été surpris, après avoir géré une crise de panique lié a l'anxiété + hypocondrie de 5min (j'ai appris à les gérer avec le temps et a redescendu aussi vite que je suis monté) je me sens plus lent, une légère lourdeur au-dessus des yeux et un petit brouillard comme une montée de THC, je pourrais UP après l'autre moitié si je vois une évolution

PS : Même si vous êtes un grand habitué du THC prenez garde sur votre dosage, j'imagine même pas la pancarte que j'aurais pris si j'avais bourriné à l'aveugle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma premiere experience, un peu decevante
par ymaaah, dernier post 12 mars 2022 par ymaaah
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Achat rush ou4f-mph première expérience et question
par jams2570, dernier post 10 juin 2022 par jams2570
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 4f-mph expérience et question
par jams2570, dernier post 20 juillet 2022 par jams2570
  2

Pied de page des forums