ID-test qui révèle des noids dans hash de rue ?

Publié par ,
600 vues, 5 réponses
Dabilooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
3 messages
Bonsoir,

J'ai acheté 10g de shit pour 40€ via un four de ma ville (gros département français moitié sud de la France).

Le shit est vendu comme "jaune mousseux" et les avis plutôt bons vu qu'ils sont recommandés parmi les coffees (illégaux bien sûrs !) sur les groupes Telegram de ma ville.


Je suis plutôt un consommateur de weed (vapo) mais là j'ai essayé ce shit car j'en consomme rarement et j'en ai fumé quelques joints avec du tabac.

Ça m'a vraiment mis stone mais normal vu que je fume jamais de shit et que j'ai arrêté les joints.

Par curiosité, j'ai mis un échantillon de 10mg dans un test d'identification des noids (trouvable sur internet pour 2/3€)  qu'il me restait d'une marque reconnue et utilisée par les forces de l'ordre, et le test semble avoir révélé un cannabinoide de synthèse car la couleur a rapidement viré au marron foncé/noir !

Je vous laisse vous faire votre propre avis sur la question avec des photos des résultats du test ainsi qu'une photo du produit :
/forum/uploads/images/1716/1000027888.webp

/forum/uploads/images/1716/1000027889.webp

/forum/uploads/images/1716/1000027890.webp

/forum/uploads/images/1716/1000027893.webp


C'est les couleurs de référence du test "SYNTHETIC CANNABINOIDS" qu'il faut regardé cet c'est ce test ci que j'ai utilisé.
Vous pensez que c'est un faux positif ou que ce test fonctionne mal avec du shit, ou bien pensez-vous qu'il soit réellement possible qu'il se vend dans la rue du shit coupé au nœuds !

Merci :)

Dernière modification par cependant (29 mai 2024 à  19:11)

Hors ligne

 

Dabilooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
3 messages
Bonjour,

J'up ce topic pour savoir si quelqu'un aurait des éléments de réponses.

Si jamais un modérateur passe par là, peut-être qu'il pourrait déplacer le topic dans une autre section du forum plus adaptée à mon poste comme la section Cannabis par exemple ?

Merci à vous !

Hors ligne

 

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2015
69 messages
salut Dabilooo

Honnêtement je pense qu'à part beaucoup de déchets vegetaux/animaux, ce com n'a rien de spécial. Les planches à 200e au detail, je vois pas à quel moment les gars à la montagne s'embêtent avec des cannabinoïdes de synthèse, ou des cathinones, ou autre. 

parce que si je me fie aux couleurs, il peut contenir tout un tat de molécules présentes sur le livret.
Et en cas de doutes, envoie le à tester, tu seras fixé :)

Partage les resultats du test (si jamais t'en fais un) avec plaisir ici :)))

Bonne journée, bise cordiale !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Pour le hasch, aucune idée, mais avec l'interdiction de certains noids de synthèse, j'aurais plutôt tendance à me méfier des weed qui vont tourner pour refourguer les "fonds de cuve".

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Dabilooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
3 messages
Bonjour à tous les deux,

Thenesplayer a écrit

salut Dabilooo

Honnêtement je pense qu'à part beaucoup de déchets vegetaux/animaux, ce com n'a rien de spécial. Les planches à 200e au detail, je vois pas à quel moment les gars à la montagne s'embêtent avec des cannabinoïdes de synthèse, ou des cathinones, ou autre. 

parce que si je me fie aux couleurs, il peut contenir tout un tat de molécules présentes sur le livret.
Et en cas de doutes, envoie le à tester, tu seras fixé :)

Partage les resultats du test (si jamais t'en fais un) avec plaisir ici :)))

Bonne journée, bise cordiale !

Alors tu dois avoir raison, pour du comm à 4€/g en ville de province, ils ne se donnent probablement même pas la peine dis mettre des cannabinoides de synthèse. Après les effets sont quand même fort.

Pour info, le test que j'ai utilisé est SYNTHETIC CANNABINOIDS, ils envoient un mode d'emploi unique pour tous leurs différents tests en vente et il ne faut se référer qu'à la palette du test acheté sur le manuel dépliant.
Je ne vais pas pouvoir le faire analyser car je crois que le shit n'est pas encore proposé parmi les analyses RDR gratuites sans effets secondaires suite à la consommation !



Mister No a écrit

Pour le hasch, aucune idée, mais avec l'interdiction de certains noids de synthèse, j'aurais plutôt tendance à me méfier des weed qui vont tourner pour refourguer les "fonds de cuve".

Je ne savais pas qu'il y avait une interdiction. Tu penses qu'en France on pourrait voir un tel phénomène sur la weed ?
Je me suis d'ailleurs déjà demandé si des dealers achetaient de la weed CBD pas chère puis l'aspergaient de noids.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Cela a déjà été fait mais pas à grande échelle... Du moins pas à ma connaissance.
Maintenant, cela peut être une pratique très rentable à court terme.
Certaines weed cbd s'achètent un deux ou trois euro le gramme, aspergées de noids, elles se vendent à 10 le gramme, parfois plus. Le prix des noids peut être dérisoire.

Dernière modification par Mister No (29 mai 2024 à  20:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash B.B?
par Weedy Gonzales, dernier post 18 févier 2019 par Mister No
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire du hash
par psykokwak12, dernier post 14 mai 2020 par Gremlin-sous-Acides
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums