1
Dernière modification par cependant (29 mai 2024 à 19:11)
Thenesplayer a écrit
salut Dabilooo
Honnêtement je pense qu'à part beaucoup de déchets vegetaux/animaux, ce com n'a rien de spécial. Les planches à 200e au detail, je vois pas à quel moment les gars à la montagne s'embêtent avec des cannabinoïdes de synthèse, ou des cathinones, ou autre.
parce que si je me fie aux couleurs, il peut contenir tout un tat de molécules présentes sur le livret.
Et en cas de doutes, envoie le à tester, tu seras fixé :)
Partage les resultats du test (si jamais t'en fais un) avec plaisir ici :)))
Bonne journée, bise cordiale !
Alors tu dois avoir raison, pour du comm à 4€/g en ville de province, ils ne se donnent probablement même pas la peine dis mettre des cannabinoides de synthèse. Après les effets sont quand même fort.
Pour info, le test que j'ai utilisé est SYNTHETIC CANNABINOIDS, ils envoient un mode d'emploi unique pour tous leurs différents tests en vente et il ne faut se référer qu'à la palette du test acheté sur le manuel dépliant.
Je ne vais pas pouvoir le faire analyser car je crois que le shit n'est pas encore proposé parmi les analyses RDR gratuites sans effets secondaires suite à la consommation !
Je ne savais pas qu'il y avait une interdiction. Tu penses qu'en France on pourrait voir un tel phénomène sur la weed ?
Je me suis d'ailleurs déjà demandé si des dealers achetaient de la weed CBD pas chère puis l'aspergaient de noids.
Dernière modification par Mister No (29 mai 2024 à 20:33)
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
|
15 | |
[ Forum ] Hash B.B?
|
9 | |
[ Forum ] Hash
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |