Hello ! Je n'ai testé ni l'un ni l'autre, mais je connais par des publications que j'ai pu lire ici ou l'expérience d'amis proches. J'ai cherché sur le site "mixtures info" mais pas de résultat rédigé pour DCK/2CB FLY, hélas. Sinon en ligne j'ai trouvé ce retour d'expérience (
ici). (à prendre avec des pincettes, et en anglais d'ailleurs, mais voilà)
Le conseil de
base que je pourrais te donner c'est de tester chaque produit séparément pour en connaître bien les effets sur toi et le dosage sans tenter de mélange dans un premier temps, dans l'idéal. On ne pourra pas ici te "recommander" de mélange ou quoi réellement.
L'un étant
dissociatif et l'autre plutôt psychédélique (mais un peu aussi stimulant ?) si je ne me trompe pas, j'ai déjà lu que c'était pas toujours recommandé selon les personnes, les avis divergent (pas forcément en interaction chimique mais d'autres raisons, plutôt niveau trip, de plus que risque de
bad trip, dissociation/détachement de soi/potentialisation des effets etc. surtout si tu n'as pas déjà testé les deux séparement).
Bien que pas forcément super comparable, à titre perso, ce n'était pas les mêmes produits (mais du coup c'était
ké+lsd pour ma part, pas DCK+2CB FLY), mais il m'est déjà arrivé de me prendre en
sniff une trace de
dissociatif avant de gober un carton de psychédélique (LSD) pour avoir les effets dans la demi-heure/l'heure du
dissociatif, puis quand ils s'estompent ressentir la montée de
LSD. MAIS je ne recommande pas forcément un mélange ici et je ne fais plus forcément ça actuellement j'avais plutôt voulu "tester" une ou deux fois.
La DCK seule déjà, d'après un ami qui a test récemment, ça l'a envoyé voyager bien loin il voulait faire un mélange mais il n'en a pas le temps, la DCK l'ayant fait triper déjà plus fort que prévu :') Mais bon, c'est propre à chacun disons, juste à ne pas prendre à légère ou sous estimer ni la DCK ni le
2CB FLY, des retours que j'ai eu, n'hésite pas à fouiner sur le forum il y a pas mal de retours d'usagers.
Voilà, je sais pas trop si j'ai pu t'aider, mais n'hésite pas à tester séparément d'abord lors de deux jours différents, pense au temps d'espacement des prises et n'hésite pas à faire un retour ou un
Trip Report ici !