2mmc: quantité acceptée comme usage perso

Publié par ,
639 vues, 2 réponses
avatar
Barbusexff homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
14 messages
Blogs
Bonjour je pratique le FF depuis un an sans additifs . J ai testé récemment un petite trace de 2mmc. L’experience a été très sympa, tres bonne relaxation et gros appétit pendant le plan de plus d’une heure . Pas effet secondaire notable sauf mauvaise nuit à j+1 (premiere nuit ok).
Je pense en commander chez a…m…m

Quelle est la dose considérée comme « pour usage personnel «  au regard d éventuel contrôle douanes  (5g? 10g?)

Je ne prévois de consommer que dans des circonstances exceptionnelles avec un partenaire connu pour améliorer l experience et non pas pour Que le plan  soit un alibi de conso.

Par ailleurs j ai teste du 2fck en spray . L effet était super ( flottement et détachement de l
Environnement sans hallucination ) mais j ai du rester assis 15-30 minutes avant de me
Lever

Quelles recommendations  d usage modéré pouvez vous me donner pour éviter une dépendance à ces deux substances.

Pour le moment j’ai un tableau de suivi des doses prises sur reco d un pote .

Jack the Devil
le chemsex doit être  l'amélioration et enrichissement des grands moments de sexe, et le sexe ne doit pas être un alibi pour consommer.

Hors ligne

 

Bazoom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
1 message
Salut !

Pour ma part, je la commande par 5g, en cailloux ou directement en poudre. ça correspond à mon rythme de conso.
Jusqu'a maintenant, aucun souci avec les douanes.

En général, selon mon programme de soirée, et si je la partage, ça me fait facilement le mois. En revanche, si je sais que le mois va être intense (comme le mois de juin qui commence), je vais avoir tendance à doubler la commande, donc 10g

Pour info, je suis consommateur depuis peu(environ 6-7 mois), et donc la première fois ou j'en ai commandé moi même en janvier, les 5g mon fait quasiment 2mois.

Je m'impose la limite de ne pas consommer seul chez moi en dehors des retours de soirée, seulement les week end. En semaine(boulot) je ne prend rien. donc après, cela dépend de ton rythme de teuf !
Pour ma part, je trouve que 1 à 2 soirée/teuf par mois est un bon compromis. je ne ressent jamais l'envie d'en reprendre entre deux évenements.

Si ça t'intéresse, ça à un leger effet vasoconstricteur. Donc pour le sex, ça peut prendre un peut plus de temps pour avoir une éréction, mais en revanche, la durée des rapports augmente de manière non négligeable !!
Moi en temps normal, j'ai tendance à être "précoce" et les rapports que j'ai avec les femmes oscille entre 5 et 15min dans les beaux jour.
Mais sous 2mmc, une fois mon sex en éréction (il faut aussi veiller à maintenir l'érection qui aura tendance à s'estomper)
je peut baiser pendant 1h sans aucun signe d'éjaculation !

Hors ligne

 

avatar
Barbusexff homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
14 messages
Blogs
Merci . 5 mins tu dois être dans la moyenne des rapports ! T inquiète !
Concernant l effet sur l ejaculation ça ne rappelle un anti dépresseur que j ai pris : très bonne libido et erection en béton mais ejaculation et orgasme impossible : j étais un sec fou sur pattes.

Avec le FF pas de problème , un bras ne débande pas !

Je fais pas plus de deux plans chems par mois , keta et 2 mmc en alternance tous les 15 j.
Et je note toutes mes consos pour contrôler que je ne dérive pas .

Jack the Devil
le chemsex doit être  l'amélioration et enrichissement des grands moments de sexe, et le sexe ne doit pas être un alibi pour consommer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - RC a usage festif ?
par BREAK_FAST, dernier post 15 janvier 2019 par BREAK_FAST
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etat de l'art : il reste quoi comme RC stim legaux ?
par el_addicto, dernier post 13 septembre 2017 par el_addicto
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin infos, RC comme stimulant pour gérer des douleurs physiques.
par V.R, dernier post 31 mai 2017 par Anonyme6408
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums