1
midnightexpress a écrit
salut, bah déja point important a savoir pour donner un avis, de quelle héroine tu parles ? ou tu l'as acheté ? c'est de la brown ? tu habites vers ou ? car "tester" de la H pour la première fois, entre une H4 90% achetée sur le Darknet et une brown H3 5% achetée a un dealer de mer** en province, en fonction le feedback ne sera pas le meme.
C'est quand meme très étonnant tout ces retours ces derniers temps de consommateurs qui indiquent ne rien sentir quand il tapent de l'heroine.... a priori tout humain a des recepteurs opioides donc a moins de les avoir flingué avec des sur abus d'opiacés de synthese, je suppose que le produit que tu tape n'est pas assez puissant ou tu na pas assez experimenté
coucou effectivement je l’ai achetée à un dealeur dans une cité à côté de chez moi , c’était de la brown
jukilo a écrit
coucou effectivement je l’ai achetée à un dealeur dans une cité à côté de chez moi , c’était de la brown
si tu veux vraiment savoir de quoi tu parles et etre objectif, envoie un sample pour lab test le produit acheté. Car si ta H dépasse pas 3 ou 5% (ce qui semble etre de plus en plus le cas hors Paris / IDF), c clair que tu sentiras pas grand chose en étant déja grave chargé au trama
[ Forum ] Manque, surdose ou autre?
|
8 | |
[ Forum ] Dosage - Switcher entre molécules : sensations de manque ET surdose ?
|
7 | |
[ Forum ] Overdose - Vraiment besoin de conseils// aucun autre opiacés après surdose 3000 mg
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20026 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |