héroïne surdose

Publié par ,
597 vues, 4 réponses
#héroïne #surdose
jukilo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
10 messages
Bonjour y’a quelque semaines j’ai tester pour la première fois l’héroïne parce que je suis accro au tramadol ( entre 6 et 7 LP de 50mg tout les soirs ) et je n’en avais plus donc je voulais prendre autre chose pour me calmer

j’ai été acheter 1g , j’en ai sniffer vrm un tout petit peu ( une phalange d’un doigts à peu près ) je n’ai pas vraiment ressentie d’effets et a un moment je me suis levée de mon lit j’ai sentie une pression sur mes poumons comme si je n’arrivais plus à respirer et je sentais le malaise arrivé, je me suis donc de suite rallonger et ça allait mieux , j’ai bu et manger mais j’ai eu très peur.

des conseils , explications ?
je veux en reprendre demain mais je ne comprend pas pourquoi je ne ressens pas vraiment d’effet et pourquoi mon corps a réagit comme ça quand je me suis levée.

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
38 messages
salut, bah déja point important a savoir pour donner un avis, de quelle héroine tu parles ? ou tu l'as acheté ? c'est de la brown ? tu habites vers ou ? car "tester" de la H pour la première fois, entre une H4 90% achetée sur le Darknet et une brown H3 5% achetée a un dealer de mer** en province, en fonction le feedback ne sera pas le meme.

C'est quand meme très étonnant tout ces retours ces derniers temps de consommateurs qui indiquent ne rien sentir quand il tapent de l'heroine.... a priori tout humain a des recepteurs opioides donc a moins de les avoir flingué avec des sur abus d'opiacés de synthese, je suppose que le produit que tu tape n'est pas assez puissant ou tu na pas assez experimenté

Hors ligne

 

jukilo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
10 messages

midnightexpress a écrit

salut, bah déja point important a savoir pour donner un avis, de quelle héroine tu parles ? ou tu l'as acheté ? c'est de la brown ? tu habites vers ou ? car "tester" de la H pour la première fois, entre une H4 90% achetée sur le Darknet et une brown H3 5% achetée a un dealer de mer** en province, en fonction le feedback ne sera pas le meme.

C'est quand meme très étonnant tout ces retours ces derniers temps de consommateurs qui indiquent ne rien sentir quand il tapent de l'heroine.... a priori tout humain a des recepteurs opioides donc a moins de les avoir flingué avec des sur abus d'opiacés de synthese, je suppose que le produit que tu tape n'est pas assez puissant ou tu na pas assez experimenté

coucou effectivement je l’ai achetée à un dealeur dans une cité à côté de chez moi , c’était de la brown

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
38 messages

jukilo a écrit

coucou effectivement je l’ai achetée à un dealeur dans une cité à côté de chez moi , c’était de la brown

si tu veux vraiment savoir de quoi tu parles et etre objectif, envoie un sample pour lab test le produit acheté. Car si ta H dépasse pas 3 ou 5% (ce qui semble etre de plus en plus le cas hors Paris / IDF), c clair que tu sentiras pas grand chose en étant déja grave chargé au trama

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3720 messages
Blogs
Salut,

Je ne peux qu'aller dans le sens des autres, j'ai récemment chopé de la came à 6%, autant dire qu'il le faut des doses de ouf pour sentir quelque chose...

Tu sais que tu peux faire analyser gratuitement via le forum ?
Ça pourrait te conforter dans ce sens...

Le tramadol joue clairement sur la tolérance aux opiacés

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Manque, surdose ou autre?
par Alambic, dernier post 02 août 2018 par Blastfunk2
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switcher entre molécules : sensations de manque ET surdose ?
par cependant, dernier post 27 juillet 2022 par cependant
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Vraiment besoin de conseils// aucun autre opiacés après surdose 3000 mg
par ontheverge, dernier post 05 septembre 2020 par Crépuscule
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19532 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19534 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums