Combo 4mmc et GHB pour rave?

Publié par ,
604 vues, 2 réponses
avatar
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
83 messages
Salut j'aimerais savoir si melanger 1 ou 2ml de GHB et 200mg de 4mmc est safe/fun pour aller en rave?

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
93 messages
Blogs
Hello ! Je n'ai pas testé personnellement donc je ne serais peut-être pas le retour le plus pertinent par rapport à ce que tu attends, mais d'après le site mixture.info (je te le recommande si jamais tu veux vérifier pour des mélanges, je sais qu'il y a d'autres outils aussi, mais j'aime beaucoup celui ci)
Comme 4MMC = cathinone (ou molécule de synthèse dérivée de cathinone), j'ai coché GHB et cathinone. Sur le site c'est noté comme "risqué", je te laisse si jamais check sur le site.


Et à ma connaissance, on ne peut pas recommander de mélange, mais dans le cas précis les effets sédatifs du GHB combinés aux effets stimulants de la 3MMC/4MMC, ça augmente les risques niveau cardio et aussi risques de surdoser un produit ou les deux.


(mixture.info) a écrit

les effets stimulants des cathinones, et sédatifs du GHB, peuvent se contrecarrer. Lorsqu'un des deux produits descend, l'autre semble monter.  Mais leurs effets euphoriques et désinhibants (voire sexuellement excitants) tendraient plutôt à s’ajouter.

Je sais qu'un ami a tenté 3MMC+GHB dans le cadre privé, bien qu'il ait été satisfait des effets et de ce qu'il en attendait, il a senti des difficultés niveau cardiaque les jours qui ont suivi (je ne sais pas si c'est lié mais je suppose), et lui-même m'a dit avec du recul qu'il ne se sentait plus vraiment maître de lui même/ça faisait tomber ses barrières plus facilement, alors il ne regrettait pas d'avoir tenté dans un cadre plus privé (originellement il comptait consommer en soirée). (bien qu'évidemment tu trouveras sûrement aussi des gens qui sont "satisfaits" du mélange ou qui le consomment en soirée, mais voilà je parle avec mes connaissances personnelles et de toute façon sur le forum on ne pourra JAMAIS te recommander tel ou tel mélange)


Et bien que chacun(e) fasse comme bon il lui semble, j'ai plutôt vu l'usage de ce mélange dans le privé en chemsex plutôt qu'en rave (quand tu dis "rave", tu parles de soirée tech légale ? ou de free ?) et je t'avoue le GHB seul ou mélangé là comme ça je dirais que c'est risqué dans un milieu avec des inconnus ou globalement du monde que tu ne connais pas, d'autant plus si tu n'as jamais testé seul ou le mélange et je ne pourrais pas le recommander là comme ça, bien que mes connaissances là dessus ne soient que théoriques (de lectures sur le forum ou ailleurs, et de retours de deux de mes connaissances sur le GHB et/ou les cathinones)


Donc évidemment, fais comme bon te semble, mais en connaissance de causes des risques d'interaction des deux substances ainsi que des risques avec les autres présents autour.

Bonne journée !

Dernière modification par aidee (28 mai 2024 à  08:21)


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Blogs
Combo GHB et 4MMC j'ai jamais essayé en revanche le combo MD/GHB perso j'ai toujours kiffé big_smile

Mais bon attention aux dosages quand même.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Témoignage du combo Ghb/coke
par Befree, dernier post 08 décembre 2020 par Snap2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums